Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut
je rechercherai un guidon mono taille m pour 40€ voir 50€ max frai de port compris (et en assez bon état si possible ) car dans un mois c'est mon annif et mes parenrs sont dacord pour m'en acheter un...
Et aussi je rechercheré de roues bien solide(métal core ...)car je viend de péter les mienne...
donc voila mon budget est environ de 20-25 € la paire fdp compris(si possible) et il m'en faudré 4 roues(2 bonne et 2 pas trop chère) ou me donner un site pour les 2 roues pas trop chère.
dsl si il y a plein de vente de matos sur sa mais j'ai jamais su si le produit était vendu ou koi
merci!!!et bon ride^^
Dernière modification par rideur12 (21/05/10 à 16:34)
A ce prix la prend plutot le guidon french id OS qui est à 39 € neuf.
En vente ici : http://koxxpublic.axelor.com/news/
oè je sai je suis bien interréssé par lui mais bon je préfèreré en acheter un d'occasion mais plus haut de gamme.
Le guidon os est super renforcer et vraiment pas chere pour ce que c'est!
merci de m'aider a trouver mon bonheur ^^
J'ai un S noir French Id en bon état
a combien tu me le fais et tu le vend avec les colleir de serrage???
j ai une bare french id neuve banche L
pour intense scooter il me faudrait du m dsl
j'ais une french id blanche taille M mais il faut que j'achète une L alors je te la vendre 45euros frais de port compris mais je peut pas te la vendre cette semaine
J'ai une bar cdk taille 2, je te la fait a 40 € ...
AlbouriK a écrit:
j'ais une french id blanche taille M mais il faut que j'achète une L alors je te la vendre 45euros frais de port compris mais je peut pas te la vendre cette semaine
c'est la quelle french-id??
niko69 a écrit:
J'ai une bar cdk taille 2, je te la fait a 40 € ...
sa correspond a quelle taille 2 a peu près (s,m,l...)?et c'est la quelle??
Pour revenir sur les roues si tu veux a 20-25 € avec fdp ben malheuresement t'as pas beaucoup de choix comme les fdp son a 8€ >< donc je te conseille au lieu d'acheter deux paires de roue d'en acheter qu'une je te conseille des metals disc sur :
- CDK
ou
- Dissidence <-- meilleure qualité je te conseille plutot celle la
Voila par contre evite les French ID parce que j'ai pris celle la pour le prix et voila le resultat
--> roue fissuré, gomme dejanter ...
Et bon franchement je suis pas un bourrin XD
Voila j'ai tout dis a tte et bon ride ;D