Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Sinan j'ai kiffé :)
Pareil :)
voila jai poste ma nouvel video mon enciene eter + nul je trouver celle la et mieu avie perso ^^
Oue elle est cool
Dommage pour la qualité :s
C'est un razor ton deck ?
J'aime bien aussi ta new video
oué la qualiter je c'est jai le seum c'est peut etre aussi a cause du soleil bref oui c'est un deck razor
dsl pour le double post met esceque on le voit mon 360 to bar au debut de la video ??? on le voit un peu !!.non ?
Oue Oue moi je l'ai vu
oui on le vois
91sebouu91 a écrit:
ton deck ta pris un deck type A je croit non ?
Oué, en même temps j'ai pas le choix, si je dis "il faut vraiment que je gagne ce concours" c'est que je suis vraiment dans la dech :)
^^ moi ossi jai degenter ma metal core dimanche jme suis dit faut que jeseye de gagner pour avoir des roues ^^ met un jour jve peut etre venir a bry sur marne il a lair kiffant
Sinan a écrit:
Ou bien si on a besoin de gagné ^^''
bon mon sinan je vais riposter si j'ai le temps demain ou apres demain je prend en vid et il y a beaucoup de chance pour que il y est un scooter de dans ^^ hihihi et oui moi aussi j'ai besoin des roue ^^ 4 eagle pétée en 1 mois sa fais mal ^^
ah oué un scooter flip ca peut le faire
Bah Benjy l'a test, mais il y était presque ! C'est dommage. Mais bon, on le voit pas, donc sa change rien ^^
Haha moi c'est triple whip , finger et scooter ! (: