Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je vais bientot poster la photo du spot interdit. J'ai eu du mal a trouver et quand j'ai trouver du mal a pas me faire chopper il y avais un mec pas loin... ^^
maxiracing a écrit:
j'ésiter a prendre un photo de hiere ^^
on est rentré dans carrefour avec des potes et ils on pas vu qu'on avais nos trot ^^ alors one st allé dans la partie ou ils vendent des truks d'exterrieur ( ya pas de carrelage labas dans mon carrefour mais c kanmeme dans le batiment ^^) comme yavais personne qui surveillé la bas on a fait les cons et une ptite séssion ^^ sauf que 10 minutes après un mec de la sécurité arrive ^^:
- je vais vous demandez de quitter le magazin s'il vous plait, ça fait longtemps qu'on vous observe sous vidéo sourveillance et c'et pas un aire de jeux ici .
*MERDE* alors on le suit et il fait montré moi vos sacs
mon pote comme un con:
-et vous avé un manda ?............(tete bizard du garde).......... non mais je rigole !!!!!!
-jespere bien !!!
pi on est repartie ^^" (histoire vrais a ne pas prendre en compte pour le concour)
t'aurait tu prendre un tof de la parce que sa aurait été mieux que celle que ta mit
Trotirider-de-l'Est a écrit:
Je vais bientot poster la photo du spot interdit. J'ai eu du mal a trouver et quand j'ai trouver du mal a pas me faire chopper il y avais un mec pas loin... ^^
Campagnard POWAAA !!
fan-de-trotinette a écrit:
Trotirider-de-l'Est a écrit:
Campagnard POWAAA !!
mdr
Ouais chaud pour les park je doit prendre la voiture et c'est assez long mais quand tu veut faire des conneries ou entrez chez des gens (ou dans des fermes) pour faire un concours t'as mins de chance de te faire prendre avec le peu de monde qu'il y a
Pour le concours pied nus je kif ta video Sinan Par contre domage que le gagnant il gagne pas des pansement avec, vu tes pieds apres /:
Si personne reposte sinan est prem's ^^
Ouais, je pense aussi
ouais j'aurais du prendre une photo mais jaime pas dire a mes potes : vous pouvez me prendre en photo pour un coucour ?
ils croynet qu'il faut un bon niveau pour le faire et disent que j'ai aucunes chance donc me prennent pas ^^
Hier je me suis un peu entrainer pied nue mais je me sus exploser un ongle de pied ca me fait mal quand je marche j'espere que je vais pouvoir rider cet aprem'
Les concours c'est dabord pour s'amuser même si on a tous envie de gagner ;)
Ou bien si on a besoin de gagné ^^''
Comme toi, mais t'inkiete t'as largement tes chances ;)
ton deck ta pris un deck type A je croit non ?
dsl pour le double post
met je vais suprimer ma video pour en remetre une