Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
trotti-rider-max-69 a écrit:
Ricocotam a ecrit :
A bon???
A benh non je veux pas!!!
Lol mais franchement j en ai rien a foutre de l argent je suis en troisieme j ai elcore 7/8 ans d etude devant moi et puis meme si sa marche super bien je ne veux pas recevoir d argent
koike...
Benh quoi....?
Enfin bref je peux peut-etre vous aider pour la couverture je connais un gars plutot bon en 3d rendu 2d voire animationsi c est en ligne donc si vous voulez ...
Perso je veux vraiment aider du mieux que je peux ( certain me diront de rien faire ) donc voila apres si vous pensez etre trop je peux comprendre.
Anto... a écrit:
Bon, revenons à nos moutons... ^^' Ou en est ce projet Antoine ?
antoine ?? je connais pas lol mais c'est rbr ou andy ou andreas comme vous vouler ^^ ba on en est a se que j'ai dit lol mais apres il y aura plus de suprise a si je peut vous dire aussi un truc il y aura un 2 eme magazine de trott fais par martin nogol apres je connais pas la langue ^^
RBR a écrit:
Anto... a écrit:
Bon, revenons à nos moutons... ^^' Ou en est ce projet Antoine ?
antoine ?? je connais pas lol mais c'est rbr ou andy ou andreas comme vous vouler ^^ ba on en est a se que j'ai dit lol mais apres il y aura plus de suprise a si je peut vous dire aussi un truc il y aura un 2 eme magazine de trott fais par martin nogol apres je connais pas la langue ^^
Non je parlais du créateur de se topic "Antoine Grangier". ^^
a ok lol ba j'ai pas de nouvelle de lui tien sa me fais penser ^^
Cool, le n°1 qui sort en septembre ça s'annonce bien ! =)
Je pense que je vais l'acheter ^^
tu pense ?
moi chui suuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!!!!!!!!!!
Super idée ce mag !!
Dès qu'il sort je l'achete !!
Par contre ça marche comment la distribution des mag ? Surtout avec les abonnements
Pis ça serait cool que vous nous disiez l'avancement souvent =D (sans dévoiler e contenu mais par exemple "on a fini le premier numero" si vous voyez ce que je veux dire )
Il faudrait qu'il y ait un genre d'envoyé special ou un photographe qui va sur le lieu d'évenements et qui prend des photos pour éviter les droits d'auteur et le syndrome de la page blanche après avoir balancé toutes les images du net ^^
Bref, c'est un beau projet mais qui a l'air un peu complexe !!
En tout cas bonne chance
PS: Je suis pas trop chaud pour faire un don mais par contre je m'abonne dès que ça sort !!
Bonne idée mais la trotinnette n'est pas encore assez connu je pense de ma part je lez fait decouvrir a pas mal de monde
En tous cas bonne chance ;)
vous avez lu les pages d'avant ?
parce que la sa a l'air de se concrétisé
RBR fait même des interview
Bah temps mieu :)
Bonne chance pour ce mag sa serait vachement cool on te soutiens tous mais sa va etre dur ...
Sinon pour votre logo vous etes au point parce que moi je peux te sortir ca avec quelques idées et une semaine ...
JimmyJammer a écrit:
Sinon pour votre logo vous etes au point parce que moi je peux te sortir ca avec quelques idées et une semaine ...
tkt on a un graphyste professionel dans l'équipe du mag ;)
Vous dites quands il sors :)
tkt sa sera un évenement sur le forum