Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous
C'était pour savoir si il y avait des stages, des clubs, des cours, ou des colos de trotinette ?
Non, mais ta des teams.
Les stages et les cours, sa sert à rien, la trot c'est du loisir, les vrais riders cherchent à s'amuser et à se faire plaisir plutot que de rentrer le plus de trick possible. (Mon opinion)
Je suis dac avec toi mais c'était pour rencontrer d'autres riders surtout dans les colos je pensai ;)
Merci pour la reponse
Tu vas dans les skate park tu as ton compte je te garantie ;)
y en a partout des trotirider si tu veut en rencontrer va au skate park ou cherche sur sur la carte des trotirider
Ok !
Merci bien :)
Bonne nuit à vous deux =D
oue bonne nuit car moi je suis mort de ma journée ( trot , trot , trot ...)
ofete tu habite ou toi ?
Mycrob a écrit:
Non, mais ta des teams.
Les stages et les cours, sa sert à rien, la trot c'est du loisir, les vrais riders cherchent à s'amuser et à se faire plaisir plutot que de rentrer le plus de trick possible. (Mon opinion)
C'est vrai mais il existe bien des cours de skate
Chaud dans les vosges si tu veut voir des trotiriders il y a qu'un qeul skate park les autres il y a presque pas trotirider :/
J'habite à Nancy et on est plusieurs à rider :)
Et toi ?
Bons rides
Mycrob a écrit:
Tu vas dans les skate park tu as ton compte je te garantie ;)
Ouais, y'a pleins de c**s qui se foutent de toi !
Après faut pas vivre dans les quartiers...
Dernière modification par Ninoo (23/05/10 à 18:53)
LOL, balancent leur un trick ils se foutront pu de toi ! :p
Ben si tu sais pas le faire, sois tu leur demandes soit t'attend qu'ils partent pour t'entraîner et après tu leur montre
moi j'ai pas peur du ridicule
le ridicule de tue pas et amuse même beaucoup
Nan mais tu mets backflip que les mecs ils se foutent quand même de toi!!
Quand on est con on change pas!