Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    21/05/10 à 21:11
    District
    Nouveau
    Inscription le: 21/05/10
    Messages: 8
    Hors ligne

    Tous sur le monobloc !

    Bonjour tout l'monde !
    Je ride depuis à présent environ 6-7 mois, et je me suis dit que d'acheter un monobloc serait bien pour continuer, et je pense ne pas être le seul à posez ses questions :
       - Est-ce que la bar "District LA-1" peut allez sur une JD-Bug et si elle est bien (rien changer mis à part les roues CDK et les poignées Gusset)
       - Si il faut des poignées spécial monobloc (je pense que non, je suis un peu lourd B1)
       - A partir d'où mettons un monobloc : du headtube ? De la fourche ? Autre ? Parce que mon père est persuédé qu'il faut le mettre dans la colone ^^), c'est surtout pour savoir quel taille prendre.
       - Pour finir comment l'instaler (oui, je suis très lourd). Si vous avez un tuto' ou un topic déjà sur ça ...

    Merci et désoler pour toutes ces questions. =/


     
     
    0  
    0  
        #2 
    21/05/10 à 21:25
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: Tous sur le monobloc !

    Bonjour à toi District  A10

    Alors pour tes question :

    - Le guidon District AL-1 est compatible sur une fourche JD Bug.

    - Tes poignées Gusset sont compatible sur le guidon District AL-1. (c'est du standart tout sa)

    - Ta monobar se met à la place de ton guidon, tu l'enlève et tu met ta monobar, que tu sert sur la fourche, mais attention ton collier de serrage Jd Bug n'est pas compatible avec le guidon (il faut un 34.9 mm).

    -  J'ai répondu un peu au dessus.


     
     
    0  
    0  
        #3 
    21/05/10 à 21:35
    District
    Nouveau
    Inscription le: 21/05/10
    Messages: 8
    Hors ligne

    Re: Tous sur le monobloc !

    Mycrob a écrit:

    Bonjour à toi District  A10

    Alors pour tes question :

    - Le guidon District AL-1 est compatible sur une fourche JD Bug.

    - Tes poignées Gusset sont compatible sur le guidon District AL-1. (c'est du standart tout sa) Ben en faite, c'est que j'ai vu sur CDK "poignées monobloc" qui ma mis le doute
    - Ta monobar se met à la place de ton guidon, tu l'enlève et tu met ta monobar, que tu sert sur la fourche, mais attention ton collier de serrage Jd Bug n'est pas compatible avec le guidon (il faut un 34.9 mm). Je le savais mais merci =)

    -  J'ai répondu un peu au dessus. Merci =)


     
     
    0  
    0  
        #4 
    21/05/10 à 21:36
    District
    Nouveau
    Inscription le: 21/05/10
    Messages: 8
    Hors ligne

    Re: Tous sur le monobloc !

    Juste un p'tit truc, vous savez quand Dissidence va recevoir la bar District AL-1 ? =/


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos