Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut , l'ai acheté des embouts de guidon cdk et je ne sais pas comment les mettre ....
Merci d'avance
je pensse que ta juste a les enfoncer mais je suis pas sur!!!!lol
Tu les rentre dans ton guidon et tu sert le petit boulon sur le côté c'est pas plus compliquer ! :)
J'ai déjà essayer ^^ ... ca marche pas
Moi j'en ai eu avec mes poignet et avec m'ont guidon cdk et je n'ai jamais réussi a les rentrer dans le guidon!
Dernière modification par Charles49 (19/05/10 à 21:17)
Charles49 a écrit:
Moi j'en ai eu avec mes poignet et avec m'ont guidon cdk et je n'ai jamais réussi a les rentrer dans le guidon!
....ok ....
(j'ai juste l'impréssion de m'etre fais arnaqué ... )
t'a jamais réeussi a les faire tenir ??
Dernière modification par Pegsis (19/05/10 à 21:22)
Ba tu vois j'ai jamais réussi a les faire rentrer dans le guidon !
et sinon vous croyez que ca rentre sur un french id
En clair c'est de l'arnaque
Pegsis a écrit:
En clair c'est de l'arnaque E10 F9
comme toujours chez cdk !!!
nan je deconne ( en fin ...) mais envoie leur un mail ou va les voir
ton problème c'est qu'il ne rentre pas dedans ou qu il son trop petit par rapport a ton guidon ?
Charles49 a écrit:
C'est parce que c'étais des poignées Gusset et que le diamètre des embouts sont trop grand par rapport au guidon (Les guidon CDK ont un petit diamètre au niveau des poignées, du trou quoi..) donc normal que sa rentrait pas. Après, sa c'est peut-être des embouts spécial pour les monobarre CDK..
Oui t'inquiète pas, tu ne t'ai pas fais arnaquer. Tu as appelé cdk pour savoir ?
a mon avis c'est trop gros pour ton guidon
mais je serait toi je les appellerai cdk