Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors est ce que on pourrait avoir des news ici, un petit compte rendu ?
Bah mon compte rendu c'est que j'y suis allé le dimanche après midi PERSONNE au palais de tokyo je suis donc allé a Bercy. J'ai fais chier mes parents pour qu'ils m'emmènent et voil le résultat
Grosse session !
Samedi, y a eu Bercy, Austerlitz, et Palais de tokyo (car la pluie tait prévu le lendemain et beaucoup de riders voulaient y aller), et Dimanche les mecs ont saigné la Défense (coupole, 6 plat 5, Curb 10 plat 10, et le gros plan inc)
En gros, plein de gros tricks, plein de gens venus de partout, et pas de gros bobo : de tête comme ça me viennent le truck du baron sur le 6 plats 5 de la défense, la tentative de flair de quentin en plan inc, les rails de mc keen, le jetage sur 18 marches de nicolas...
Une vidéo sera faite d'ici une grosse semaine, et résumera bien le week end.
Dernière modification par dss (03/05/10 à 10:13)
voila dss a fait le resumée ^^ spank41 il falais juste que tu regarde le programme au lieu de faire tous les spot de paris mdr ^^
Le programme était sur ce sujet
oui mais le programme exacte sur facebook enfin bref quand y a ecrit defance le dimanche c'est pas a bercy ^^
Je sais mais comme yavait personne au palais de tokyo je me suis dis ils viennent pas prck il pleut ^^ donc je suis allé a bercy comme c'était couvert
Jee Reegreeettte
ah ct du bon c clair kan oscar a cassé son folding en frontscoot sur les 12 marches
Lol moi j'ai cassé ma fourche S300 dès le samedi a bercy sur 4 bloque et j'ai quand même rider comme un ouf =).
Sinon c'était du très très très lourd, il y a presque eu un finger whip 5 bloque a bercy, double whip catch clean de matt mckeen sur 5 bloque, des grosse rotation au niveau de bibito et du cassage de deck ^^....etc.
C'était génial. J'ai hâte de voir la vidéo en espérant peut être être dessus ^^.
Cette démo c'etait vraiment un truc de fou tous les riders y ont été a fond ce qui a donne du trick de fou surtout avec le 360trick du baron sur le 6 plat 5
hate de voir la vid