Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tro mega je serais toujours présent :p .
moi je suis sur bordeaux alors je pouré pas venir . yaura une vid??
il faut ke kelun film, sa va etre tellement deman!!!
si si ca gere je vien
yannis a écrit:
moi je vien mai je peux juste venir regarder parce que il va y avoir du lourd
La meme.
Je serai pas présent c'est a 650 kilomètres de chez moi --' mais quelqu'on de bon pourra filmer SVP
genre Tepi ( si il vient )
Dernière modification par loulou rider (11/04/10 à 10:08)
Sa va être jugé comment les épreuves ? Par qui ?
Roooo
les mecs, c'est une jam pas un contest !
Pas de classements, pas d'ordre de passage, pas d'épreuves...donc pas de juges
On est juste la pour rider entre trott ! Après, des lots seront distribués au feeling, et le best trick sera filé à la fin du week end à celui qui, pour le plus grand nombre, le mérite.
C'est juste un moment tranquille de ride avec la masse de riders, histoire de monter qu'on est bien présent dans le paysage des sports de glisse, et qu'on est capable de se mobiliser.
Donc arretez avec vos questions de classements, de juges, ce sera un week end sans pression, on est pas là pour faire de la compétition !
Oui c'est gratuit c'est juste un rassemblement
N'empêche va trimballer 1500$ de lots ^^' Et puis à 50 à la défense et touts, j'me demande si on va pas se faire virer ^^'
Ok yaura du monde mais les 3/4 des riders dont les débutants regarderont les teams présentes et yaura pas assez de place pour que tout le monde fasse au moins un saut a part si on fait des groupes ^^
moi je vien pas mais sa sen la plui