Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
des qu'il sort je m'abonne ! bonne chance mec
Trés trés bonne idée...
Mais il te faudrait des graphistes de l'argent et puis bouger dans toute l France pour attraper les news...
Bonne chance ;)
pour les foto de rider ou autre il faudré un representan par ville sa sera plus simple et apré vous vous passer de question de truc dans le genre et le represanten d'une ville fait une interwieu du gas asser fort comme sa yaura tout le temps de new
ouai sa serais cool ,si tu peut sa serait encore plus cool si dans ton magazine il y aurais des autocolant comme dans le "sugar magazine". merci cordialement
Franchement les gars je vous soutiens a fond bonne chance et les défaitistes sachez que Rome ne c'est pas fait en 1 jour !
Bonne Chance !!!
Bonjour a tous sa faot 20 mn que je lis ce sunet et j ao TOUT lu ^^
Personellement je crois en votre sujet mais c est vrai que le magazine papier c est trop haut.
J ai deux trois question:
Quel est le groupe FB pour ce mag parce que je peux faire un peu de pib et le bouche a oreil est tre bien sachant que normalement a noisy le grand il y a pas mal de skateur/tr ... Et que je vais o ly c la bas je peux facile faire de la pub.
Avez vous un site? Si oui l adresse ? Si non pourquoi? So vous ne savez pas faire je peux peut etre vous aider.
Si vous avez besoin de redacteur ou de personne doter d un cerveau logique et scientifique dites je peux surement vous aider.
Je voudrai participer au projet donc je dit bonne merde (et oui ville expression grecque qui souhaitr bonne chance)
Aller je vais finir en vous demandant:
j ai oublier j editerai surement ^^
salut....... sinon a la fin tu peux faire 2/3 pages petites annonces (comme dans les magazine automobiles)
lool tous sa son de tres bonne idée le magazine avance je peut pas vous en dire plus ! on va axelérée un peut les chose on espère avoir un 1 er numero pour septembre !
Pk maos c est possible de participer??
il vaux que je voit sa avec loris mais deja beaucoup de monde veut mais sa sera benevollement au debut je vous prévien !
A bon???
A benh non je veux pas!!!
Lol mais franchement j en ai rien a foutre de l argent je suis en troisieme j ai elcore 7/8 ans d etude devant moi et puis meme si sa marche super bien je ne veux pas recevoir d argent
koike...
Ricocotam a ecrit :
A bon???
A benh non je veux pas!!!
Lol mais franchement j en ai rien a foutre de l argent je suis en troisieme j ai elcore 7/8 ans d etude devant moi et puis meme si sa marche super bien je ne veux pas recevoir d argent
koike...
Moi ce qui me ferait marrer ( a ne pas le faire )
c'est faire une page BD ac JD et maxime sa me ferait troop marrer
c'est quoi cette idée? xd
Bon, revenons à nos moutons... ^^' Ou en est ce projet Antoine ?