Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila j ai enfin recu mon deck et j en fais une petite review
le deck a quelques petites defauts de peinture au niveau de pattes et du folding ( sur skatehut il font une reduc de 25% sur le prix a cause de ca ) et il faut etre au moins deux et un tournevis plat pour rentrer la roue arriere ( le deck est ajusté au millimetre..... de trop)
a part ca , c est un tres bon deck meme si l abscence de vernis fait que la peinture se barre sous le deck.
et voila ce ke ca donne monté avec ttes mes autres pieces :
Dernière modification par MattScooterForever (16/05/10 à 11:01)
sa vaux le coup les 25 % de remise en plus elle a l'aire bien
par contre désolé je sais pas mettre les vidéo
baaa si finalement j'ai trouvé
Ah merci pour la vidéo, on voit bien comment il est là, contrairement aux photos :)
Yeah
Le rouge est vraiment flashi ^^'
LHchoubi a écrit:
la roue arriére, je l'est monter seul et j'ai réussi sans tournevis, c'est cho mais sa passe
Pareil pour moi :D
Juste une ptite question ,je suppose que oui mais es que les roues 110 mm passent à l'arière ?
Ouaip :)
merci trotierwann pour la video^^
Comment on peut voir si il nous ont fait la réduction ? Parce que moi y a rien qui parle de réduc !
Tu clique sur "Insérer", tu copie le code de la vidéo, tu la colle dans ton topic, et tu met les balises entre le code.
Code de ta vidéo
Qqn pourrait faire un review du monobloc district ?
ok merci mycrob g compris mtnt^^
mais le deck il est un peu orange c'est toi qui la peint ou c'est ca le defaut de peinture