Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai une autre idée toujours en rapport avec l'eau qui pourrai vous paraitre un peut con : une line sous la pluie de 3 ou 4 tricks en park ou en street mai de préférence en street pour évité trop de glissade dans le park et risqué de se faire mal
sinon on fait des teams pa trop nombreux et on fait une mini vid sa serait marrant.
on peut faire par exemple celui qui fera le plus de figures en 30seconde ou celui qui trouvera le meilleure spot et qu il ferala meilleure figure sur le spot qu il a trouver
monter le pluus possible sur une trot et avancer le plus longtemps possible
au risque de pété le deck
je pense qu'il ne vaut mieux pas un concoure avec des chiffres comme je plus possibles de ....
faire .... le plus longtemps possible on connais le résultat avant la fin
moi je crois que le best est le tricks avec un déguisement comme sa tout le monde a la chance de gagné pas juste les pro car la ont jugeras au tant les déguisement que les tricks !!!
bien dit lisa aller tous pour le concour video spot deguisee et concour photo aquatique
ouai le deguisement sa serai cool
Le plus long manual ?
Moi jdit vive le spot auquatique ou dans le meme genre moi jdirai bien un tric original en water-shump ? non
Moi j'ai ma ptite idée on pourrait faire une line avec le plus de poid possible sur nous ou plus d'épésseur possible(genre 5 ou 6 pull , 4-5 pantalon un sac remplit de bouteille de 2 litres) ou un truk du genre et metre les meilleur triks en moin de 1 min sa pourrait etre fun
la plus belle grimace pendant un tricks sa pourait etre drole et puis la tous le monde a sa chance.
riderdediors a écrit:
Moi j'ai ma ptite idée on pourrait faire une line avec le plus de poid possible sur nous ou plus d'épésseur possible(genre 5 ou 6 pull , 4-5 pantalon un sac remplit de bouteille de 2 litres) ou un truk du genre et metre les meilleur triks en moin de 1 min sa pourrait etre fun
Au risque de péter son deck :s
nan la sa va et pour la grimace tu prend l'idée du forum de lysa
Mathias a écrit:
nan la sa va et pour la grimace tu prend l'idée du forum de lysa
forum de lysa