Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Sinan a écrit:
"Scooter Mag", simple et efficace
Vous avez les yeux plus gros que le ventre avec cette histoire de magazine. C'est tout un métier, enfin même ça réunit plusieurs métiers. Enfin bon j'vais pas faire une argumentation sur tout ce que je pense, mais commencez déjà par un Webzine ou un Blog. C'est bien moins couteux ! Et pour le nom, pensez que nos "homologues" à moteur produisent déjà un bon paquet de magazines
Dernière modification par Bro (05/04/10 à 21:54)
Ouai c'est sur , vaut mieux commencer par un Webzine et c'est vrai que " scooter " sa fait pensez a nos " homologues "
Bonne idée
Et bain alors, Troti' Mag ^^
tous dépend de la pub, si les entreprises on confience elel voudron bien payer des pubs mais avant sa ...
Moi je dis pour aider au développement , ceux qui veulent participer a ce projet génial , créé sur le forum une partie que pour sa avec dedans plusieurs post comme 1.Couverture (donnez vos idées !)
2. Titre du magazine (Nous hésitons entre ce nom et ce nom )
3 Interview : Pensez vous que il faudrait prendre ce rider ou celui la pour la 1ere édit.
Ainsi de suite , il y a une marque d'habit que construit chaque modèle grâce a son site internet c'est les clients qui propose des idées ou qui demande de nouveau article.
Pour un magazine qui doit toucher tous les trotirider il faut avoir de tous les trotirider (les vieux , les jeunes , ce qui n'aime pas cette marque , ceux qui n'aime pas celle ci ) Il y aura peut être des gens qui verront de petites ou grosses erreurs que vous n'aurez pas vu !
Voila mon idée sinon je vous soutin à 100 pour 100 car un magazine serait super cool pour inciter des gens a faire de la trot !
Et oui ,faut que le(s) créateur(s) soient ingénieux et ne dévoilent pas tous a l'avance sinon quel serais le plaizir ? Même il n'y aurai point d'achat si ont connaisaient tout a l'avance.
Donc le meuilleur conseil que je peux vous donnez c'est de faire sa entre guillemets en cachette.
Bouu a écrit:
Donc le meuilleur conseil que je peux vous donnez c'est de faire sa entre guillemets en cachette.
d'accord avec toi.
crée toi un petit site du style : trotmag.e-monsite.com mais oublie l'idée du magazine t'est parti un peu trop rêveur
j'ai juste un petit truc a vous dire , le magazine avance ! on ne la pas laiser tomber sa avance bien même !
Super idée "scooter mag"
Sa va avoir du succés
RBR a écrit:
j'ai juste un petit truc a vous dire , le magazine avance ! on ne la pas laiser tomber sa avance bien même !
bonne chansse et pourvu que sa marche
bonne chance je serait le premier à l'acheter!