Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
on veux un region centre !
ouais pasque enfait j'habite a clermont-ferrand donc dans le milieu mais ya rien pour le milieu alors qu'au milieu c'est les plus beau gosses :P
non serieusement quelqu'un pourait-t-il créé une region centre pour les gens qui ne savent pas ou aller
(ne voire aucun odre ni aucune colère dans mon message a prendre au dexieme degret)
peace et merci de vos opinions
Dernière modification par maxiracing (05/05/10 à 21:30)
alors on comprend rien du tout tes delire tu te les garde stp ok ?? je te colle un averto !
je pense qu'il parle de crée une sous catégorie pour les rassemblement région centre
oui je dit que jaimerais bien qu'il y est une region centre car au milieu de la france on ne peux pas se considérer comme au sud ou au nord c'est tout
RBR le méchant modo :)
Oui il parle bien de la section Rassemblement, avec Nord-Est et tout...
(J'avoue ton cas est particulier, mais bon je pencherais plus sur Sud-Ouest ;)
Mais c'est bien de le dire
Ben moi c'est pareil, 30km en dessous d'orléans, sa me laisse perplexe pour choisir une section ^^
bin ta plus qu'a pleuré ^^
Snif ...
Y'a des cartes de france sous divisées en quatre parties, nord est, sud est, sud ouest, nord ouest, regarde dans quelle zone tu es.
RBR a écrit:
alors on comprend rien du tout tes delire tu te les garde stp ok ?? je te colle un averto !
Oula RBR en mode " j'ai mes règles " :p , tu veut qu'on en parle ?
Ok c'est bon je sort .... par la je sais ------>
Moi aussi je te conseil d'aller dans Sud-Ouest