Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
de toute façon c'est ton problème
oui et j'me démerde avec
Moi c'étais au park d'issoudin on rouler trkl avec des potes pis une bandes de 5-6 arabes sont venu nous faire chier... Y'en a un qui arrété pas dme faire chier pour que je lui prete ma trot au bout d'u moment il ma gaver donc je lui est prété mais si il se barré avec j'étais pret a la démonter meme si y'aver c'est potes (il ne faut pas avoir peur d'eux pas montrer des signe de faiblesse ...!) donc il a fait deux trois jump avec pis j'ier dit aler repasse la moi il me fait attend regarde sa et la il fait un pti dérapage avec le jle pousse un grand coup il tombe partere et je lui dit arrete de nous casser les couilles pti merdeux avec tes potes c'est pote étais chaud a se tape ! donc du coup on c'est barré en street et 2h plus tard on est revenu au park trkl il y avait personne! du coup jl'est est j'aimais revu!
faut jamais la prêter mais t'en a trop marre ils te lachent pas les baskets 'faut faire gaffe quand ils te demandent combien elle coûte. Moi dans ces cas là je pars faire du street
moi je prete mais à gerland comme c'est payant sa crin pas c'est juste des mec qui aime le trot
Ben moi jtrouve que certains skateparks sont utilisés comme endroits qui ramènent de la racaille...
Genre moi avec mon père on était au skatepark des charmilles a Bourges ya une ptite bagnolle qui s'arrête deux gars qui se parlent et tout a la fin ils se sont filé de la drogue...
Hahaa la charmille qu'elle putain de park mais quand tu voit qu'il y a des pti arabe qui se ramene avec un chariot volet du magasin d'a coter et qu'il descende les modules dedans et qu'il arrete pas de gueler dans le park ba c'est grave soulant!
Moi non plus je suis pas raciste mais a chaque fois que moi et mes potes on s'est fait enmerder c'était des black ...
Ils chouravent les modules aux charmilles ? Je sais qu'il est défonssé le park mais il volent pas des planches ?
Nan nan attend je te Mp
Idem je suis pas rasiste mais a chaque fois qu'on se fait enmerder c'est toujours eux --'
pour pas se faire raqueté vener au park juste avec vos outils et le portable sinon si vous vener avec la cam ettout mété les au fon du saque et sur un module bien visible ou bien haut
arabe, black ou blancs c'est tous des *** perso c'est des gars (blancs) de 30ans environ
Moi c'était mercredi au skate park de levallois (oui le bleu) je ridais tranquille avec 4 potes en skate et 2 en trott et là à travers la grille on voit AU MOINS 20 racailles tous avec la capuche et certains avec un foulard ils commençaient à rentrer dans le skate park. Donc moi et mes potes on s'est réunis puis on s'est dit qu'on passe par la 2e sortie mais là y en a qui nous ont bloqués de l'autre côté du coup on est revenus en arrière on s'est "un peu" cachés et quand ils sont passés on a tracé vers la sortie. Pendant qu'on s'enfuyait loin, y a un inconnu qui nous a arrêtés et nous a posé des questions sur eux et il avait une oreillette (c'était un flic en civil ^^) puis on s'est barrés.
1h30 plus tard on est revenus, et les gars nous ont racontés qu'un skater s'est fait racket son skae et tabasser après. (Le pire c'est que d'après la description, je crois que c'était un pote que j'avais rencontré au park)