Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
perso je trouve que il prênent pas assez de risque ! je vais eiseiller en park avec des aire , scooter ex.... pour que il y est un peut de risque !
J'avoue que only du flat ça reste basique mais perso je tien a mes pied, de plus sur ma vieille trott j'ai même plus de frein alors à pied nu sur la roue... Aie, Je veux voir sa en park sa promet !
RBR a écrit:
perso je trouve que il prênent pas assez de risque ! je vais eiseiller en park avec des aire , scooter ex.... pour que il y est un peut de risque !
Bon ben bonne chance RBR
Bande de merde moi je veut un rewind.
thomass a écrit:
Bande de merde moi je veut un rewind.
lol chut va y mon thomas :p fais le est on reparle quand tu sera dans le platre ^^
sinon prochaine fois que tu dit un vilain mots je te mais un averto :p
Hooooou j'ai peur (:
Ce qu'il faut faire c'est des tricks ou les pieds ne se décollent pas de la trot ( 360 bar , 540 )
Je dit chapeau si quelqu'un claque un Briflip ou un double/ triple tail par ce que ... Aie Aie Aie les pied si vous vous rater ne serait-ce que d'un chouia
Au faite on a le droit a pied de chaussette si on est allergique au grip ?? (a) ^^'
Kent'1
Mdr Alegique au grip ^^' Sinon on doit faire une Line ou sa peut être plein de clips ? ^^
et si on ride pied nue et quon a des protege cheville sa marche
Mais Delos c'est combien de tricks 1 ou plusieurs ?
C'est obligé d'être fais comme en perfect line ??
Clemrider39 a écrit:
Mais Delos c'est combien de tricks 1 ou plusieurs ?
C'est obligé d'être fais comme en perfect line ??
C'est plusieurs , et je crois que c'est pas obligé de faire une line ( sa a été dit précédement , va voir ^^ )
ok merci désolé si sa a été dit précédament mais je n'ai pas trop de temps pour allez vois désolé
les gars, lisez au moins le PREMIER POST là où je dis les règles. vous verrez par exemple que c'est 3 tricks minimum. si je ne dis pas obligé de faire line ou clips c'est que on fait ce qu'on veut.
Delos je vais te tuer je me suis enculer le pied en faisant la line pied nu !!!!!!
moi jai essayer et mon pied a gliser quand jai fait un 180 et je me suis casser un ongle d'orteil acose de la line alors je ne croit pas participer