Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
On dirait ke sa était fait au blanco
peut être que fench id c'est qu'il a été dépassé pour le grip alors il travail autre par
Thominou91 a écrit:
lhchoubi a écrit:
moi je le kiff se grip !
Pareil pour moi :p
+1
Il est super beau !
sérieux je vois pas se que vous y trouvés de beau
chaquin ses goûts
je pe dire quavec se gripe on ne fai qu un seul plato
Moi je kiff ce grip mais c'est vrai qu'ils auraient pu mettre de la couleur sur les traits comme sur leur site internet
moi je l trouv méme parfait, j'aime pas les couleur du site, sa fai trop couleur du soleil ^^ french id n'était pas comme ça, c'était sobre, noir bleu, marron et blanc ! c'est tout ! la, j'ai l'impréssion qu'o revien a l'ancien un peu et sa met un peu plus de maturiter et plus de classe ( c'est seulement mon avis ... )
Personnellement, j'roule ce grip depuis Montreux, et il est plutot pas mal ;) Une bonne accroche et les dessin ne sont toujours pas sale ou quoi ;).
Mais il fais qu'un seul deck ... :/
Si j'aurais pas ma plaque neuve de bleu j'aurais pris sa , j'aime bien le bracelet , original au moins
Themuffincrew a écrit:
Mais il fais qu'un seul deck ... :/
5€ et des poussières pour un deck, sa fait chère, sachant que pour 5€ j'en fait 4..
C'est juste histoire d'avoir un beau logo French sur son grip, donc pourquoi pas
Thominou91 a écrit:
Si j'aurais pas ma plaque neuve de bleu j'aurais pris sa , j'aime bien le bracelet , original au moins
toi bien parlé le français
on dit si j'avais
oue chacun ses goûts c'est la vie
Balthazar a écrit:
Il est assez cool ce grip mais c'est vrai que les grains sont assez gros donc le print est un peu bizarre, juste ne le collez pas comme des gitans
Comment ça ? =)