Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tu aime cool jessayerais d'en faire d'autre si sa te plait merci j,adore vos commentaire
mais fait gaffe de pas en faire qui existe
bonjours je m'appelle adrien je vis a orleans et j'ai 15 ans j'ai un probleme au niveau du tailwip pourrier vous me conseiller sil vous plait
je n'ai pas fait de tuto sur se tricks tu dois poster dans les tuto fait pour le tail whips ou dans la section tricks
Pff ... deja j'croi que ya pas besoin de tuto pour fair un x up ta juste a tourner le guidon pendant que tes en lair , pareil pour le 180 franchement merci jpensai pas du tout que cetait une rotation XD , et ton accent ... MMMMMDDDRRR XDXDXDXDXD et aprend a parler francais pck on comprend que dal , augmente beaucoup plus ton level pck la .... tu ride depuis quand ???
tu crois qu'elle que toi ta pas d'accent ?
bin si ta un accent français elle doit se dire lui avec son accent français lololololololololololololololol
Dernière modification par Mathias (29/04/10 à 21:18)
pour une foi mathias ta raison et je ride depuis 2 mois car en hiver au canada ont peut pas rider et jai juste fait les tuto pour le plaisir
pour un fois
chui vexé et content ^^
c'est bon arrétez de la charrier on a tous été débutants ! ok c'est du nimporte quoi mais c'est quanmeme uen bonne initiative de sa par dessayer d'apprand quelque chause puis au quebec a mon avis ya pas grand chose... bon délos toré du regarder avant de publier cette vidéo ^^ des gens pouraient sa faire mal ^^"
il faudrait suprimé le x-up svp je me suis completement rater sur se tricks désoler
Hey Ho tout le monde! C'est quoi cet esprit de rider?
Bon ok elle a bien foiré le tuto! x)
Mais bon elle a éssayé de voir comment ca se fesait :)
Après tu peux dire ce que t'en penses mais pas en la chariant ou je ne sais quoi...
J'avoue et puis laisse les x-up tranquille c'est pour les nazes les x-up et les 180
wé lysa rentre chez toi avec ton x up de M*****e
J'avoue et puis laisse les x-up tranquille c'est pour les nazes les x-up et les 180
Sérieusement vous faites pitier ...
C'est vraix que son tuto est pas terrible (pour ne pas dire autre chose) mais pas besoin de l'insulter, c'est une débutante qui commence la trot, elle veut rendre service: elle se plante. Je vois pas pourquoi vous avez besoin d'envoyer des message de ce genre ( a par pour vous prouver a vous même que vous étes meilleurs que quelq'un qui a commencer la trot ya 2 semaines).
Et pis moi j'aime bien son acents et Na !
greg08 a écrit:
toi qui supplie lysa d'être modo sur son forum et puis après tu la taille dans son dos putin greg la c'est toi qui fait pitié