Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est fait expres le filmage comme sa ;)
manowner a écrit:
cyril, ta perfect line est ma preferer pour linstant!!!
pour les photos, je sais pas, yen a trop ^^'
bonne chance a tous!!
Celle de Cyrille c'est du lourd , surtout l'ayant vu en vrai :O
cyrill ta ligne je trouve qu'elle est filmé de trop loin
Mathias => les filmages de loin c'est juste les airs pour revenir sur la table et le spine ^^
mais il me semble qu'il y a aussi des figues
justement c'est filmé de tellement loin
Non , je l'ai vu tourner ( j'suis en haut du quarter en jaune x) ) et il fait des airs simple
ok tu sais mieux que moi
Ou a un moment il fait air whip mais je me rapelle plus très bien mais je crois bien que oui ^^
En raison de mon indisponibilité demain soir je ne pourrai mettre en place les nouveaux concours comme à mon habitude à minuit.
Ce sera fait le lendemain (samedi) dans la journée voir début de soirée.
Je fermerai les concours actuels que lorsque je mettrai les nouveaux.
A noter que pendant ce temps je reste à votre écoute pour des propositions de concours (par MP uniquement)
Merci.
Marceau, si tu penses que jai un deck bien léger et que c'est grâce a lui que je pose ça, et ben t'sais quoi tu t'en achete un et tu verra tu posera n'importe quel trick hein. Si y'a bien quelque chose qui m'énerve c'est les gens qui pensent que le matos y est pour beaucoup de chose, moi je pense pas, mais alors pas du tout. Merci pour ceux qui disent qu'ils aiment bien sinan ^^
A non je dit pas que le deck y est pour tout, tu mets whip rewind flat avec un JD, mais se que je veux dire ton deck t'aide un peu mais j'ai kiffer ta line ;)
Dernière modification par Marceau (30/04/10 à 17:43)
Je suis d'accord avec Marceau , le matos y est desfois pour quelque chose , je suis passé d'un deck coupé a un lucky et j'ai perdu une grande partie de mes trick de flat ( finger , Mc whip que je posait presque ) donc le matos influence quand meme un peu..
Sinon , meme avec ton deck la plupart des gens ne plaquent pas ce que tu fait , t'a un très bon niveau ;)
thomass a écrit:
Sinon , meme avec ton deck la plupart des gens ne plaquent pas ce que tu fait , t'a un très bon niveau ;)
+1
Moi je suis passer d'une trott' d'origine a une trott' de 3.3 kilos
Et faut mettre du temps a s'y habitué
Mais maintenant je rentre tout mes tricks que je rentrais avant