Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
rider vous avec une team
Nombre de votants : 65 |
moiii et mais pote on aver une team TTR mais je suis plus a la TTR
c'est pas parce que tu sais faire un sondage qu'il faut en mettre un tout les jours et oui tu a raison c'est assez inutile
ouais mais bon c'est quand meme mieux de rider avec des potes au lieu d'etre seul non ? bah moi je trouve que oui
Rider avec des potes oui c'est cent fois mieux mais tu progresse plus vite seul, mais rien ne vaut rider avec ses copains
Enfete moi en ce moment c'est un peu le bordel pake un pote a plus de trot...
moi je ride avec la trot d'un pots donc voila mais quant j'aurais la miene je riderais tout seul
Ba moi, je commence juste, et jvai deja machete une trott renfo', mono et tou, et si yen a ki ride vers meaux (dans les environ) dite le moi, je cherche team (enfin d gars pour ride avec et evolu avec ...)
rentre pas dans un team tout de suite et prend pas de mono tout de suite c'est mieux de pas commencé à font
Ok, mais en faite o lieu dachete une trott un peu mdif par cdk jvai achete Ms 130 de base, et apre jvai tou achete les otre truc et mla faire moi meme, jai un budjet de 300€ (donner par mes parents) donc jvai achete direct le mono et tou mai je le mettrai peu etre pa o tou debu ...
c'est dur de débuté avec un mono
Ok ba je le mettrai que plus tard mais il sera dans mon garage a m'attendre xD
Oh les gars c'est pas le sujet là, merci
Pas de team mais je ride avec un pote
ouais j'ai une team