Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je voulait juste savoir si sa existait rider avec sa ses pas inutile merde je voulait savoir la jai eu ma réponse merci
monirider a écrit:
mais le mec qui fait genre il s'y connait et arete de rabaissé lysa c'est normale quelle pause des question et debute tout le monde a pausé des question a ses debut et c'est normale et quand on sais pas on dit rien pck soudé puis resoudé --' meme un bolos ne croirai pas sa
Mec tu te calme déjà , j'ai dit sa mais j'ai pas fait gaffe a la photo et vu l'heure j'étais pas attentif à ce qui sa passait + je ne rabaisse pas Lysa contrairement à d'autres personnes , + tu traite les gens de " bolos " mais avec ta façon d'écrire on voit bien le boloss entre toi et moi ;)
A la base je voulais dire qu'il était souder pour les mecs qui ont envie de " speeder " , fin des mecs qui roule bien quoi , fakie et tout fin pour " protégé " la roue pour pas se la prendre genre en fakie et tout fin bref , c'est pour pas freiné on peut dire, c'est un choix pour certains. Fin bref
Dernière modification par Thominou91 (27/04/10 à 00:03)