Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    26/04/10 à 22:08
    LYSA
    Adjudant
    Lieu: Montréal , Canada Qc
    Âge: 26
    Inscription le: 25/07/09
    Messages: 553
    Site web
    Hors ligne

    Re: regarder le frein de ce deck !!!!

    je voulait juste savoir si sa existait rider avec sa ses pas inutile merde je voulait savoir la jai eu ma réponse merci



    B10 JE SUIS UNE FILLE ET JE M'APPELLE LYSA  A9 JE VIE AU CANADA  B7 ET JAI 13 ANS E10
     
     
    0  
    0  
        #17 
    26/04/10 à 23:33
    Thom.
    Adjudant
    Lieu: 91
    Âge: 26
    Inscription le: 02/03/10
    Messages: 548
    Hors ligne

    Re: regarder le frein de ce deck !!!!

    monirider a écrit:

    mais le mec qui fait genre il s'y connait et arete de rabaissé lysa c'est normale quelle pause des question et debute tout le monde a pausé des question a ses debut et c'est normale et quand on sais pas on dit rien pck soudé puis resoudé --' meme un bolos ne croirai pas sa

    Mec tu te calme déjà , j'ai dit sa mais j'ai pas fait gaffe a la photo et vu l'heure j'étais pas attentif à ce qui sa passait + je ne rabaisse pas Lysa contrairement à d'autres personnes , + tu traite les gens de " bolos " mais avec ta façon d'écrire on voit bien le boloss entre toi et moi ;)

    A la base je voulais dire qu'il était souder pour les mecs qui ont envie de " speeder " , fin des mecs qui roule bien quoi , fakie et tout fin pour " protégé " la roue pour pas se la prendre genre en fakie et tout fin bref , c'est pour pas freiné on peut dire, c'est un choix pour certains. Fin bref  E2

    Dernière modification par Thominou91 (27/04/10 à 00:03)



    Rider de Draveil :)

    Anciennement " Thominou91 "
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos