Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
http://s2.noelshack.com/upload/9547046519868_kit11.jpg
le frein est souder ? expliquer moi svp je comprend pas
ah ok moi je croyait qu'il restait comme sa la je comprend mieu merci mais sache que aucune question est idiote appart peut etre demander comment je m'apelle
porquoi il se galérerait a le souder pour le déssouder ? question inutile a laquelle tu ne sait pas répondre !
C'est simplement car des mec veuelent des fein fixé our par exemple en fakie, si ton pied glisse sur le frein, tu te boite pas comme une merde ...
Thominou91 a écrit:
Hmm , c'est le TSI pendant sa fabrication , le frein est souder mais après il est désouder
Question inutile --"
Mdrrrr
C'est le deck a madis , c'est un frein pour pas fréné enfete , c'est chelou
Thominou91 a écrit:
Hmm , c'est le TSI pendant sa fabrication , le frein est souder mais après il est désouder
Question inutile --"
MAIS GEEEEEENRE tu t'y connais xD
Non tu vois, il suffit de regarder un peu SR et tu comprend que c'est le plateau version fixed fender qui est représenté ici... C'est pour les GROOOS speeder, les mecs qui vont très vites, les mecs qui font du fackie très rapidement, les mecs qui font de la vert ...
j'ai le TSI , il est pas souder il est juste viser maisil ne prend pas de jeu ! et sa c'est trop bien ! apres pour tout ceux qui se dise que il est lours , ba pas au temps que sa je le trouve super bien ;) je vous ferais une petit fiches détaille un jours ou l'autre !
EDIT : a merde j'avez pas vu la photo ! c'est pas un frein c'est un pare bout lol :p
Dernière modification par RBR (26/04/10 à 12:36)
je voudrait savoir si yen a qui ride avec le deck qui a le frein souder ? comme la photo
paul a écrit:
Thominou91 a écrit:
Question inutile --"MAIS GEEEEEENRE tu t'y connais xD
Non tu vois, il suffit de regarder un peu SR et tu comprend que c'est le plateau version fixed fender qui est représenté ici... C'est pour les GROOOS speeder, les mecs qui vont très vites, les mecs qui font du fackie très rapidement, les mecs qui font de la vert ...
+1
J'ai lu la meme chose sur SR ^^
mais le mec qui fait genre il s'y connait et arete de rabaissé lysa c'est normale quelle pause des question et debute tout le monde a pausé des question a ses debut et c'est normale et quand on sais pas on dit rien pck soudé puis resoudé --' meme un bolos ne croirai pas sa
franchement
encore une discussion qui sert pas a grand chose
Question inutile,sa se vois qu'il et souder!!