Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mais la première fourche est en deux partie, en faites il faut vissé le tube de la fourche a la fourche
ouai il faut la visser mais c impressionnant le prix du matos qui ont mie
C'est cool ça ! Mais les prix, moins x)
Le prix des renfos c'est pas terrible :s
Et les fourches on l'aire bien ressistante mais par contre le prix et un peu moins simpa
Dernière modification par Boby (25/04/10 à 11:20)
Les fourche j'aime pas trop en plus elle sont lourde
elle sont lourde je pense mes elle doit etre bien a rider je pense!!
ils faut kil arrete la mauquette a CDK, si il pense vendre ces fourche alors kil y a des Frenchid moin chere et tout ussi solide je pense, par contre elle sont filter, c bon sa!!!
Manower si tu veux une fourche DSA commande la sur un site américain tu vas payer plus cher. C'est plutôt cool que CDK est du matos ricain.
en même temps , cdk en profite sur les prix car il sont le seul magasin de lyon et presque tout le monde se fait avoir a lyon
Sur skyhighscoot la fourche DSA est a 60€+environ 15€ de frais de port+ les frais de douanes sa reviens au même prix
Dernière modification par Marceau (25/04/10 à 21:52)
Marceau a écrit:
Manower si tu veux une fourche DSA commande la sur un site américain tu vas payer plus cher. C'est plutôt cool que CDK est du matos ricain.
+1 ;)
Sa commence bien je trouve ! TSI, DSA, peut-être MGP. Cool =)
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 11303.html
que vaux ce jeux de direction svp, j'en cherche un avec lequel mon guidon ferait beaucoups de tours avec un simple lancé alors celui la iré t-il ?
merci
lhchoubi a écrit:
les gens ! skooter.ch la vende 60€ et s'est en suisse pareille pour le TSI il est a 140€ ! CDK vos et nous arnaque !!!!
Mais il a aussi les frais de douanes, j'ai un pote pour deux roues mx il a payé 20e e frais de port sa fait mal au cul. Bref je suis pas sur mais CDK vont peut être recevoir des decks Phoenix :)