Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Sharck a écrit:
Exploité plus le park !!!
c est la premiere fois que je t entend dire sa
warneup a écrit:
Sharck a écrit:
Exploité plus le park !!!
c est la premiere fois que je t entend dire sa
Parce que, j'ai pu ridé ce park, et je peux dire que, la partie street est totalement OUF ! Là il ne lon pas beaucoup exploité, les blocks et les 6marches (je crois) ainsi que le plan inc' qui te fait monté sur la plateforme qui mène aux blocks. C'est une park à line de ouf ! Plus les curb qui sont parfait ;) (le curb en monté et le curb en hip)
bcp de whip
et sinon j ai aimer!!
Frenchement jai grave kiffer mme la musiqi aimer bien jouéé les gars
jai tro kiffé bien joué
Fiu le park :O
J'ai aimé :)
J'pe avoir le nom de la musique ?
Bien joué super video la qualité et le montage est super et il y a un bon level
Comment j'ai Kiffer :O ! Vraiment trop trop bien votre video !! C'est le park de Hyeres ??
j'ai aimé la vid mais pouruqoi le titre end of the holidays qui vuet dir ela fin des vacances ?
yeah sa gere jaime tout !!:p
Ah jkiff bien ;:)
cécé a écrit:
j'ai aimé la vid mais pouruqoi le titre end of the holidays qui vuet dir ela fin des vacances ?
tout simplement parce que tu viens (avec tt les autres) de faire un deterage de plus de un ans !!!!!!
Rider-Du-74 a écrit:
cécé a écrit:
tout simplement parce que tu viens (avec tt les autres) de faire un deterage de plus de un ans !!!!!!
ah merde putain j'avais pas vu dsl pourqtant d'habitude je regarde dsl
pas grave ^^
mais bon, c'est vrai que la vid est genial !!