Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
comment tu fait
oui moi nn plu jariv pa le ollie en trotinette
franchement moi c'est venu sur une rampe : j'y arriver pas sans rampe alors j'ai essayer de me lancer avec un rampe,sa a marcher et après j'ai refais le même geste que sur la rampe mais sur ma terrasse . voila quoi mais pour moi si t'arrive pas au bonny-up bin tu pourras pas faire grand chose en trottinette.
@+ en espèrent t'avoir aidé
en fete pour l bunny up tu tire le gidons ver l'arrièrepuis tu le rabat vers l'avant pour faire monter l'arrière
Moi je fais comme sa : -tu tire le guidon vers l'arriere, en meme temps tu donne une impulsion avec tes pied pour sauter.
-une fois en l'air tu pli tes jambes (avec la troti toujours a tes pieds)
-tu rabat vers l'avant
Comme sa je saute 70cm flat
Tu sais faire un ollie en skate?
Ben c'est pareil sauf que tu "gratte" pas le deck ....
Essaie de le faire uniforme (les deux roues en même temps..)C'est casse gueule mais sauter puis tirer la trot' vers le haut c'est pas bien compliqué
Ensuite tu fais comme on te la déja dit!
roue arriere ----->saut------>Replaque (Disaster sa fait plus joli!!)
Oui c'est pas très compliquer ça m'est venue du premier coups mais apprends déjà a sauter des trottoirs ou truc du genre après t'essayeras buny-up
comment faire ?:
mettre ses pieds a coté des freins
tirer le guidon et plier ses genoux
donner un impulsion et pousser le guidon
Bon après je ne suis pas très fort en trot donc peut-être que mes conseilles sont mauvais...
Tu tire le guidon en arrière et tu saute.Ensuite t a juste a tirer le guidon quand tes en l air
Dernière modification par Maliburider (21/04/10 à 23:07)
Moi je saute juste en tenant le guidon et sa marche.
Olli c'est tout con tu saute en arrière et tu redresse en avant s'est sa ?
Tu sais faire manual ? et ben en faite tu doit d'abord lever la roue avant (comme en manual ) puis tu saute et tu reviens sur les deux en meme temps
moi mes bunny hop sont de 1 metre jessayeras de mettre une video la semaine prochaine
mais sérieu si tes pas capable de faire de bunny hop beh tu peut pas vraiment faire beaucoup d'autre tricks cars es une des base
dun coter le whip ta pas besoin de savoir faire un bunny-up .........
le truck ses plus tu vas vite ta plus de hauteur et aussi tu dois etre synchronisé tu dois tirer tes poigné en meme temp que tu pli les genou et saute le plus haut tu peut