Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tu tire le guidon et arrière fort et tu repique.
lysa a écrit:
ta pas besoin de freiner !!!!!
ba si il veut ^pas aller trop haut i peut ^^"
mais c'est bon si on saute juste en tirant le guidon ? ou alors c'est pas bunny up ?
tu verass que si tu saute sans plier les genou tu auras beaucoup moin de hauteur
Dernière modification par lysa (21/04/10 à 22:18)
mais je plie les genoux pour sauter , sinon je decollerai pas
lysa a écrit:
je m'avait tromper javait écris moin de vitesse je voulait dire moin de hauteur
traduction : "je me suis tromper j'avais ecris :" moin de vitesse", je voulais dire " moin de hauteur "
Dernière modification par manowner (21/04/10 à 22:49)
" Je me suis tromper , j'ai écrit trop vite , je voulais dire moins de hauteur "
Traduit pas si tu sais pas faire + elle est canadienne , elle ne s'exprime pas toujours pareil merci de respecter sa.
Thominou91 a écrit:
" Je me suis tromper , j'ai écrit trop vite , je voulais dire moins de hauteur "
Traduit pas si tu sais pas faire + elle est canadienne , elle ne s'exprime pas toujours pareil merci de respecter sa.
a bon, c vraie?? mdr comme si je le savais pas!
jai mal traduit, javoue, sa partait dune bonne intention!!!
Oui mais , elle peut prendre sa mal , enfin bref.
------------Retour TOPIC------------
j'avou je suis poche dans l'écriture mais la je me dépechait et pour les terme sa c'est vrai nous au québec ont utiliser les verbe au participe passé mais pas vous....... mais sa ses une autres histoire et aussi j'ai pas besoin de quelqun qui se croit superieure a moi pour me dire comment écrire
oai , mais essay de bien ecrire stp, c'est incomprehensible des fois, met de la ponctuation!