Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Session de Delos et Daniel. Le no comply et les turndowns de Delos sont vraiment magnifiques et j'adore le primo du debut =)
ouép j'aime bien! dommage que le front scooterflip en hip soit pas plaquer
No Comply
Il monte a combien de mettre O dessus de la table ? ^^
le no comply est bien gros et jaime bien les turndow to whip
j'halucine sur le no comply ! bravo
lol, j'étais meme pas au courant qu'il allait en faire un montage ya pas grand chose, c'été cet été c'est bien vieux ! et meme le no comply ya plus gros.
mais je pense kan meme faire une petite vid, cet été peut etre j'en sais rien, meme si ya pas grand chose ya des trucs sympas, histoire de montrer que je ride toujours.
hoho! préssé d'etre cette été !! Sinon je crois bien avoir lu pour le no comply "ya plus gros" donc si c'st pssible c'est a filmer d'urgence !!
vivemen cet été pour moi sa sera ride nn-stop
delos tu avait pas une cloppe a la bouche dans ton 1er " turndown to whip"???
si oui, ca veut dire que j'ai gardé la notion du détail
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
je crois bien que oui, mais j'ai arrété depuis septembre si tu veux savoir.
et c pas turndown mais juste un cross-up whip.
lol je ne fais jamais la différence entre le cross-up et le turndown
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Nan mais c'est quoi ces déterrages là ?
Sa date juste d'Avril 2007 .... Et on est en Avril 2010. 3 ans ! :) En ce moment les déterrages ...
Sinon j'adore tes no comply Delos ^^'
Simpa la vid, je l'avait pas vu. Lysa, attention au détterage, et parle francais..
Delos le foufou ! C'est quoi tes tricks plus que Old School vers la fin ? Faut que j'essaye !