Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour donc voilà je m'inquiète car je vais bientôt avoir une foruche French ID et je voulais savoir car sa me parrait bizarre que la fourche elle tient que grace au collier de sérrage est-ce solide ??
Un système de compression est-il conseiller ?
Si oui pourquoi ??
Quand on bloque un système de compression en faite on enlève tous les axes et on remet 3 axes ??
1 a la "base", 1 qui bloque et 1 dernier qui bloque aussi ??
Merci d'avance.
le systeme de compression est aperemment fortement conseiller!!! a par si tarrive a rider avec une balancoire
manowner a écrit:
le systeme de compression est aperemment fortement conseiller!!! a par si tarrive a rider avec une balancoire
xP la balanceoire c'est énorme sa ok j'ai compris ;)
Mdr la balanceoire c'est excellent sa bien dit =)
C'est vivement conseiller un système de décompréssion
Ok ouai merci je vois comment on l'instaklle mais on vis quoi d'abord la tige du SDC ou le collier de sérrage du mono ??
Pour le systèmes de pliage il y en a qui peuvent confirmés se que j'ai dit juste avant ??
-BooBaK- a écrit:
C'est vivement conseiller un système de décompréssion
mdr on dit système de compression
enfaite t'achete le systeme ta une etoile que t'enfonce dans ton guidon apres avec l'embou tu met la tige dans la fourche et tu sert la tige dans l'étoile ( si tu comprend pas se que je dit ce qui est bien possible vaa dans les tuto et regarde celui d'anto... sur les systeme de compressions)
y en a même un de nicolas699 il me semble
Pour le systèmes de pliage il y en a qui peuvent confirmés se que j'ai dit juste avant ??
oui tien regarde : pour le gros ( le plus haut sur l image ), il faut ke le diametre de la tige soit de 9 mm sinon y a du jeu. celui du bas est en diametre 8 mm et le 3 eme c est kom tu veux. met un contre écrou pour eviter ke ca se dessere a cause des vibrations et roule ma poule!
Dernière modification par MattScooterForever (10/04/10 à 15:22)
Ok merci donc j'y ferrait avec mon papi.
Car je n'était pas sur mais en gros de faire sa sa fait quoi ??
Pour pas que tu es de jeu
Si tu n'a pas de SDC tu a un jeu enorme