Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
demain j'eassay de prendre ma perfect line!! ^^
dommage pour ta vid, c'est pas super fluide!
Moi j'aime bien la tienne :)
Ouép j'avou j'avait pas trop d'idée de tricks ^^
Mais je pense en refaire une un de ces jours ;)
vous pouver me dire ce que vous penser de ma photo svp
Elle est sympa ta photo :)
bon début pour la perfect ligne
La dernière vidéo n'est pas terrible, c'est mal filmé, les tricks sont limités et le casque de vtt pour faire de la trote sa le fait pas trop ...
Dernière modification par VincentM (10/04/10 à 18:51)
c'est trop lent et il n'y pas beaucoup de tricks c'est trop long et pas tres bien filmé sinon c'est toujours bien d'avoir essayé.
french a écrit:
c'est trop lent et il n'y pas beaucoup de tricks c'est trop long et pas tres bien filmé sinon c'est toujours bien d'avoir essayé.
Après tant de critique, faut bien un compliment ^^
Oué sinon c'est bien d'avoir essayer mais c'est pas très bien filmé
super bien celle de jerem
Ouais Jerem, photo magnifique ! :)
Pour la perfect line, c'est forcément que sur du plat ou on peut s'aider des trottoirs et des autre truc de la rue ?
Voici le concours de la Perfect Line !
Un montage vidéo est nécessaire pour ce concours.
Vous devez exécuter une line en street ou park de 15 secondes minimum.
Une line est un enchainement de tricks plaqués sans interruptions.
(Trick, roule, trick, roule etc...)
Une line peut être calculé ou improvisé, tant qu'elle est fluide c'est bon.
c vrai mais je debute et pis c mon vieux casque, il est defoncé et j en change bientot, paske si t enleve le plastique k y a dessus il tombe en morceau.
bon c vrai kelle est pas terrible ma vid mais vu ke c k une petite ligne en flat avec mon plateau tordu je trouve ke je m en sors plutot bien ( si tu veux savoir il frotte par terre des k y a un caillou et la roue arriere ne tourne preske plus, pask y a 2 cm de difference en hauteur entre les 2 pattes ) j attends mon nouveau plateau ki devrai arriver dans une semaine environ
voila c tt pour mes excuses^^
j'ai posté la mienne, a part la qualité photo (fishey un peu sale j'ai pas fait gaffe) qu'est ce que vous en pensez ??