Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je suis pas tout a fait d'accord, je sais pas si vous connaissez Romain lasseur ou mika brun berthet, bon moin mika mais Romain pete énormément de deck, alors que se mec est hyper propre en park ... mais quand tu fait des gros tricks en street le deck prend dans tout les cas un gros coup ...
Sinan a écrit:
Alexis a écrit:
Ce qui veut dire que pour pouvoir le rider faut être fort , sinon tu casse le deck en 2 session.
Bah moi mon deck sa fait 6mois que je l'ai et je l'ai même pas fissuré :P Pendant ce temps, y a un pote qui en a cassé 5-6 =) J'ai le flow ou quoi ? ^^'
Je parlait du deck Addict qui sont super fragile t'est qu'un *?! de gros porc toi =P
Alexis a écrit:
Sinan a écrit:
Alexis a écrit:
Ce qui veut dire que pour pouvoir le rider faut être fort , sinon tu casse le deck en 2 session.
Bah moi mon deck sa fait 6mois que je l'ai et je l'ai même pas fissuré :P Pendant ce temps, y a un pote qui en a cassé 5-6 =) J'ai le flow ou quoi ? ^^'
Je parlait du deck Addict qui sont super fragile t'est qu'un *?! de gros porc toi =P
Ah oué c'est vrai Hahaha =D Bah merde je croyais que j'avais le Flowww ! :D
Cassage de mon deck muffin, sur un gap de 10marches en whip ... les boules
Mais bon sa me fait une occasion en plus d'achetez le deck district ;)
Powaa apreme de merde...
Une fourche muffin
Un deck muffin
Un frein
Une roue carrée
Des poignées destoy
x) Le seum....
Aujourd'hui mon pote à plié sa barre Fr.ID (au niveau des poignées)
Moi ma roue de Jdbug hier ^^
Mycrob a écrit:
Aujourd'hui mon pote à plié sa barre Fr.ID (au niveau des poignées)
La pro ou la Oversize ??
Sa fesait combien de temps qu'il la ridait car moi j'ai la mienjne depuis le mois de novembre et j'aimerrais pas quelle case =)
Il l'a depuis octobre-novembre, je sait plus, c'étais la pro. Elle s'est plié car il l'a balancé, maintenant, il est dans la merde, car tout les sites sont en ruptures, et K-124 qui disait qu'il serait dispo le 9 Avril, seront dispo qu'en Mai... (Sauf cdk)
fourche french id v2 peté en nose manual to whip heuresement que district est la !
deck jd bug noir en front bri
ma roue de bullet street pro
ma fourche de XT :'(
l' axe de roue arrière
un roulement
une roue eagle stan smirnoff
Ma cheville avant hier ^^