Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tous l'monde !
Moi j'suis comme RBR et je suis 100% pour que ça fonctionne ! Je suis même prêt à vous aidez et donner tous c'que j'ai !! J'ai moi aussi eu cette idée. Donc si vous accepter j'peux vous aider ! Si OK envoyer moi un MP . Même si c'est pas du tout sur que ca marche mais on peut l'faire et au pire, ça peut rester un magazine pour trotirider.com !!
Dernière modification par -BooBaK- (02/04/10 à 20:03)
Je pense que si un magazine devait sortir, il serai judicieux de l'apeller "Trotirider" plûtot que "Trot'in".
cool !!!!!!! tres bon projet les mec !!!!!!!faut que sa marche !!!!mdr
bonne chance
apierrat a écrit:
lhchoubi a écrit:
impossible mec, tu voit pas le fric que sa anoncerait, il te faudrait un graphiste, un monteur, un rédacteur (2-3) , des choses a métres dedans ( 3 pages c'est pas assez ) et sa demande énormément d'argent, de tavaille et de temp ... et pourquoi fair un truc français alors que les américains sont 5 fois plus que nous et n'ont aucun magazine ... faut se fair une réaliter, dans 5 ans OK mais la , la trot n'est pas encor assez déveloper
Aaaaaaah mais c'est bon toi tu pourrais arrêter de répondre négativement aux post des gens .
Et puis certe il pouraait avoir peu de chances de réaliser son magazine mais tu peux au moins lui souhaiter bonne chance quoi !!!!!!!!
Nan mais faut étre réaliste quoi ! Je connait bien andréas et san vouloir étre défétiste, il a les idées larges et qui ne se concluent jamais .... et puis je leur est proposer de l'aide déja, ya pas que TR ....
oue oue , enfin mon mathis je t'en merde :p certe la opposit a pas marcher masi j ai comme même fais pas mal de chose qui on marcher ! la je suis sur pas mal de projet ! j'organise un contest d'ailleurs eiseille de venir je t en parle par facebook !
mais maintenant on a une chance car , L615 a 32 ans et pourrat surement nous aider ! donc ba deja avoir un majeur sa aide beaucoup ! et mycrob non trotirider sa suce le forum ! il faut des chose différent !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain
Partir défaitiste ne fait pas avancer les choses, une fois le projet monté, présenté, si ont se fait jeter 10 fois, là ont pourra se dire "ok, ya une faille, faut revoir notre copie" mais tant que le projet n'est pas monté, c'est un peu prématuré de dire qu'il n'ai pas valide.
Après, c'est sure que c'est très difficile, qu'il faut bosser dure, voire tout les aspects du projet, le retourner dans tout les sens, penser à l'impensable, cependant, rien n'empêche de tenter le coup.
D'une manière générale, en France, on critique toujours un projet impossible, ont le descend avant même que quelque chose soit écrit, une fois que cela fonctionne, ont se dit " mais pourquoi j'y ai pas penser ??, pourquoi c'est pas moi qui l'ai fait ??
Perso je sait de quoi je parle, pour avoir monté pas mal de projets (en autre ma boite).
Bref, je ne pense pas avoir la solution, mais je pense pouvoir répondre à certaines questions et solutionné le problème du graphiste vue que je suis graphiste dans le milieu de l'édition, pub, com ..., so .....
>RBR> Merci de balancer mon age ;) .....
L615 a écrit:
>RBR> Merci de balancer mon age ;) .....
lol dsl , mais c'été pour il comprènnent que tu avez un certain age parapport a nous et que sa nous aiderais !
je l'avais bien compris dans ce sens !!!!!
Ba RBR, Trotirider, c'est un peu le nom officiel de ce sport, même si c'est delos qui l'a quelque peu trouvé. On va pas créer un mag avec le nom "Chocolate" les gens vont pas comprendre... (Sugar en skate ^^) et Trotin, perso j'aime pas, sa met trop en avant la "trotinette" que les gens connaissent sous la forme du gamin.. un nom avec "Scooter", sa peut être bien.
Scooter Mag :/
oue , on va voir touts sa !
"Scooter Mag", simple et efficace
Thominou91 a écrit:
Scooter Mag :/
Mdr j'ai la même idée... 1min après toi ^^'
Mdr :)
Je trouve sa simple mais sa va bien :)