Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
On a y été presque , je tien a dire que le premier trick a pas pu etre refait car je metais cassé le doigt =$
bravo les 2 était bien mériter
moi je dit qu'il le mérite bien bien tous les trois bravo les mec
Ben franchement je trouve ma photo avec une qualité pas géniale mais merci pour ce qui ont voté pour ma photo (enfin je crois que ca marche par vote?)
Non c'est Delos qui fait le juge :P
Ah alors je suis hors sujet desolé :SSSS
non ! as tu lu les règles !?
ce sont des juges qui ont votés et j'en fais partit. (les modos en fait)
en tout on été 9.
Il ne connais même pas les règles et pourtant il a gagné le concours ^^'
Ah ben desolé. Bon bah il ne reste plus qu'a me faire humilier par la communauté des trotiriders, en utilisant evidemment ce smiley:
Ou encore:
Ou mieux:
Lol. Merci des infos ;)
ca s'adresse aux 2, c'est important de savoir que c'est pas moi seul qui décide les gagnants. ce serai pas honnête.
Ben oui ;)
il y a plusieurs juges ! tout les modo , il y a pas que Delos et huuresement car sinon sa serais pas vraiment des concours car chaqu'un a un avie différent ! et puis plus de monde sont pour quelqu'un plus c'est lui qui se rapproche le plus de la victoire !
lol je sais pas si vous m'avez compris ^^ mais moi je me comprend c'est le principal ! mdr
ps : batracien je te conseille de faire un petit tours sur les règle comme sa sa t'aidera a mieux connaître le forum aussi ;)
Ma photo de PPG78 n'est pas en contre jour, mais justement l'inverse -_-
Mdr oué ! Et celle de Lyes est pas trop en contre-jour =/ Tkt Lyes on va en refaire ;)
mais si gogol sa c'est en contre jour et ouais faut qu'on en refasse ^^