Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà, la photo va être artistique ca va être sympa, la line je l'avoue risque d'être difficile pour certains, mais c'était voulu de ma part et dissidence histoire de monter un peu le niveau.
Ca veut pas dire que ce sera de plus en plus difficile, c'est pour varier, et puis il y a un guidon à gagner !
J'espère que vous allez vous éclater.
Résultats des concours du mois de mars d'ici 1 semaine.
J'adore les nouveaux concours Delos !
La ligne va etre chaude !
C'est obligé de faire en flat ou on peut le faire en street avec des enchainements de gaps ?
jai ecrit street ou park. Donc tout.
bonne chance a tous pour ces nouveau concours !
un petit conseille réfléchiser un peut a votre ligne avant de la faire , pour quelle soient bien fluide styler et lomg !
voila aller a vaux trott ^^
j'adore les nouveau concours
bon sujet beau lot a gagné
bien jouer Delos
Cool les nouveaux concours !
Jamais en manque d'idées merci delos :)
bien les concours mais la ligne sa va être va vraiment chaud avec mon tout petit niveau
Les news concours sont cool parce contre la Perfect Line va être chaud chaud mais il y a un joli cadeau a la fin :D
trop bien les concourts en plus la bar sa va motiver beaucoup de people
merci delos et dissidence
On doit l'evoyer ou ?
quoi ?
Tu veux envoyer quoi ?
merci, comme d'hab j'ai trouvé ça au dernier moment !
pour la photo contre-jour attention tepi ce serai mieux que tu change ta photo, le but recherché est d'afficher une silhouette noire, qu'il y est le moins de détails possible du rider.
ta photo est très réussi pour la gestion du contre-jour mais c'est pas l'effet que j'attendais.
Ouais Mathis montre bien cet exemple que tu cherches je pense Delos.