Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
et alors, pas besoin d'étre modo pour te le reprocher, sa t'évite qu'on le voit et que tu est un avertissement avant le ban, la sa va, c'est pas a tout les mots et c'est encor compréensssible ... fait attention
Dans mon skateshop de la grande ville du coin (Tarmac à Angers), ils vont en recevoir. Le frère d'un pote va l'avoir, je vous redit comment elle est.
JD Bug Pro Black Extrème
Trouvé dispo ici : http://cyclameze.blogspot.com/2009/10/jd-bug.html
salut a tous débutant et voulant quitter ma jd bug avec mon guidon brisé en 2 et mes roues plastiques je me demande si la meilleure solution pour moi etant donné mon budget trés serrée je vous demande a vous qui vous y connaissait si la meilleure solution ne serait pas cette trotinette avec un monoobloc french id les nouveau a 39 euro ?
merci d'avance !
oue je pense que si tu démarre comme sa tu démarre sur de bonne bases et tu a tout de suite une bonne trot
d'accord merci bah je verrais bien niveau budget je vais essayer de rassembler des sous et je vous tien au courant
je sais pas si les roues sont bien paske ca m a kan meme l air d etre la gomme des roues standards ki s abime en moins de deux donc gaffe
Ba CDK l'on en stock et tu as 8€ de frais de port
oue mais tu les a pas rodées
Moi je l'ai en se moment je ryde avec j'ai mis le kit anti-jeu
Sa va niquel ;)
tu là depuis combien de temps ??
parce que bientôt tu va regreter ton choix