Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous je vais macheter un mono mais je sais pas lequel prendre, j'hésite entre un cdk pro bleu ou le pack French ID a 109euros avc fourches systeme de compressions poignées et mono
Voila merci
PS: Il faudrais que la couleur de mon mono soit bleu
tu prends la pack et tu peint le monobloc en bleu =D
Bah j'ai essayé le CDK il est vraiment bien mais bon si tu peut avoir fourche + JDD + mono + ....
N'hésite pas , prend le pack ;)
Dernière modification par Mouton (29/03/10 à 20:56)
Mouton a écrit:
Bah j'ai essayé le CDK il est vraiment bien mais bon si tu peut avoir fourche + JDD + mono + ....
N'hésite pas , prend le pack ;)
Ok mai la jai une jd bug pro extreme et de modif 2 roues (mtn des metal disc cdk), dc vous me conseillez de prendre le pack?
Moi j'te conseille de prendre le pack, pas mal des cdk ont plié au niveau du tube horizontal. En plus avec le pack ya 20 euro de diffs et ta une fourche un sdc ect.
Moi jte conseil de prendre le Pack french id de cher k-124 mais je sais pas si ils en ont encores
Charles49 a écrit:
Moi jte conseil de prendre le Pack french id de cher k-124 mais je sais pas si ils en ont encores
C'est des nouveaux pack Charles qui ont à peine une semaine
La cdk est super je l'ai est elle tien. Mais si tu as besoin d'une autre fourche prend le pack french id mais tu dois acheter un headset pour installer ta fourche french id
C'est quoi un headset lol et c pas fournit avec le pack?
Si il y a tout dans le pack tu n'as pas a t'inquieter ^^
Vous parler de quelle pack celui avec la new fourche acier ou l'autre a 109€ ??
Un headset c'est un jeux de direction
Le nouveau pack a 109 jcrois
Celui avec le headset et tout non ?
Lui ---> http://www.k-124house.com/TROTTINETTE// … a3108d1418
Snatch34 a écrit:
Salut a tous je vais macheter un mono mais je sais pas lequel prendre, j'hésite entre un cdk pro bleu ou le pack French ID a 109euros avc fourches systeme de compressions poignées et mono
Voila merci
PS: Il faudrais que la couleur de mon mono soit bleu
Salut je vien de voir mais le pack a 109 euro il et pas ia que le pack a 99 avec tous les new de french id ...
Oui on parle de celui à 99€ qui comporte :
"Guidon OS M Noir
Collier 3 vis Light Noir
fourche Acier Street
Un grip jessup
poignée BMX Noir
Jeu de direction roulement scelles."