Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je vouler savoir si le guidon french id Os éter plus solide que le district st-1 ???
A ok parce que moi je pense que c le french id
je pense que c'est le district mais par rapport au french-id avec les soudure en triangle sa doit a peu près pareil
moi j ai la district et elle est mieux que l oversize meme si elle fait 100g de plus moi jtrouve c est la district la mieu
Le district est plus solide je pense
merci a tous
La District est vraiment plus lourde qu'on le dit ?
Mycrob a écrit:
La District est vraiment plus lourde qu'on le dit ?
Pour moi elllle et tro lourde et je peux le dire parce que rider31 la et moi je la trouve lourde lourde
bin y parait qu'on sent pas la différence au bout de 30 min
je l'ai ce soir je le teste demain et je vous dit
ok merci
Moi franchement j'ai essayer les deux et je préfère la district c'est peut être plus lourd mais ça se sent pas !
J'aime bien les deux bar mais la district est serte plus lourde mais elle est plus solide
Dernière modification par Marceau (26/03/10 à 19:28)
la barre district est plus lourde ca c sur donc elle est peut etre plus solide. par contre elle set vachement plus lourde ( entre 350 et 450 g ) donc a toi de voir ce ke tu prefere.
en tt cas moi g la french id oversize et no souci avec, d ailleurs la peinture résiste plutot bien aux coups, c cool
alors les mecs je revient de gerland avec ma bar district que j'ai monté ce matin
elle est trop gégniale
im m'a falut 20 min pour m'adapter à la bar et à sont poids mais au bout de 20 min on sont plus le différence avec un bar plus légère
elle a l'air vraiment solide et elle a un look qui tu elle fait tourner le tête en tout cas alors Brice je te dit prend la district mais fait jute attention il de faut un collier en 31.8 ciari
voilà bon ride à tous