Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
( Un modo pourra t-il deplacer ce post dans Tuto , le bouton nouvelle discusion n'apparait pas chez moi )
Voila je souhaite vous presenter comment creer son propre systeme de compression pour moins de 5€ .
Voila n le systeme de compression est comporter de :
- une etoile : Koxx/Etoile 2€
- de une tige filleter : Castorma/Tige filleter ( taille 6 ) ( Couper la de ~22cm de hauteur ) 0.60€
- de un axe de roue avant Dissidence/axes ( l'axe avant est préfère ) ~2€
- et de 1 rondelle ( ou l'on peut faire passer l'axe avant à l'interieur et corespondant au diametre de votre fourches )
Voila la video : ( dans celle ci mon etoile est deja enfoncer et la tige deja visser dedans )
[url=][/url]
Dernière modification par Alexis (12/03/10 à 22:57)
merci, tuto utile!!
Je le déplace, si tu n'a pas d'icône "nouvelle discussion" chez toi Alexis, c'est normal, seuls l'Admin et les Modo l'ont.
EDIT : J'ai intégré ta vidéo.
Merci :)
super
ta gerer la . ca va me permettre d'acheter une fourche fr id v2 pasque jvoulais pas prendre la dominator jla trouvais moche mais sa me faisais chié d'acheter un SDC
Merci mec !
Tres utile !
vraiment cool parce que les SDC sont toujours en rupture de stok sur la plupart des sites
Merci, ça c'est un tuto très utile !!
Dernière modification par -BooBaK- (13/03/10 à 19:43)
Eastern55 a écrit:
ta gerer la . ca va me permettre d'acheter une fourche fr id v2 pasque jvoulais pas prendre la dominator jla trouvais moche mais sa me faisais chié d'acheter un SDC
La fourche dominator est vendu avec un SDC et 2 etoiles
P'tain on dirait que t'as une fourche District!
j'ai un peu les boules d'avoir acheté mon SDC 20€ quand même
Super utile je l'avoue mais 1 gros défaut genre pour moi bas si je veut l'étoile à 2€ bas il faut que je paye les FDP 8€ alors résultat des course bas j'y perds car un SDC coûte environ 10€ max alors bon , ...
Salut tout le monde c'était pour savoir si se système de compression marchai avec le guidon district st-1 merci salut
J'aiiime merci pour sa :))
dommage pour la video, on voit pas super bien, c'est tout petit!!