Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Oui mais si tu le prend en suisse alors que tu habite en france il y a les frais de douanes.
benjiurbanriding a écrit:
Bah jvoi pas linteret il est laid et cher :)
Peut être il est moche et cher mais il est 5 ou 6 fois plus résistant qu'un deck de JD.
5-6 fois quand même :O J'pense pas, la JD est déja assez solide si sa fait 5x sa tu peux rouler dessus avec un camion xD
Ouai peut être mais c'est super solide. Le prix du deck seul est de 179€
comment tu sais ?
Le deck tsi perso je kiff mais a se prix la je préfére quand méme me prendre un deck district parce que 180 euro sa fait cher
Sa fait quand même assez cher, on peut pas le renforcer nous même le deck ?
Bah si mais c'est pas le même poids, le même style, la même résistance et tout ;)
Sisi, c'est classe que CDK se mette à vendre des pièces comme ça :) Sinon bah le prix du deck, tu l'obtiens en faisant la soustraction de toutes les pièces au prix de la trott et tu as le prix du deck ;)
Mais perso, je me le prendrai pas, déjà, pour le prix x) Même si sa peut valoir le coup.
oue le prix c'est 185 €
#C4Ouai enfete ji suis rerereallé et je me suis ransaigné le prix TTC est donc autour de 180 euro
Ok mais la question c'est : est-ce que CDK va vendre le deck tout seul ?
Oui il vende le deck seul mais uniquement dans le shop pas par le net, et deuxièmement, Vendredi les decks MGP seront à CDK :D
Le deck seul est en vente Choco BN l'avais aujourd'hui et il l'a payé 179€
C'est cool sa mais sa reste toujours très cher ...
Vendredi on pourra acheter des decks MPG sur CDK ???