Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ah ok Delos, je retournerai car y a un spot mais DERRIÈRE, et j'ai fait sur. (on le voit pas mais c'est sur un petit bout de trottoir au passage)
Et mince !!! Les arbres ... --' Pas vu xD
Sinon merci tout le monde ;)
Jimmy.N ton trick sur ta photo dans le concours printemps je crois que c'est un slider
Sisi Nico elle est kiffante ta photo ;)
sisi mon jimmy ! je kiff ta photo !!
VOTER RBR ^^ lol
Yeah Jimmy ! :O J'adore ;)
Merci Sinan x)
Ouai Jimmy ta photo est bien bien
delos je comprend pa tro . si on fé un tricks au sol deriere des fleur c'est pas un spot nn??
belle photo jimmy
Mes 2 photos préféré qui pour moi on des grandes chances de gagner pour l'instant c'est Jimmy et Nicolas GG^^ a vous 2 =)
si le flat c'est un peu un spot, mais moi LE spot idéal c'est un plan inc en street, des blocs, des marches, gap etc... pour moi ce sont plus des spots que le sol.
oué c se que je penssé moi jvé le faire sur un spot en street mé g vu que tou le monde le faiser en flat c pour sa que je te demande merci
bien classe la derrière photo
mais je trouve que c'est comme Ptit Lou sa fait pensé a l'automne
sinon j'adore les couleurs et l'angle de vue
ma photo arrivera vers la fin du concours si le temps si prête ^^
moi je fait juste tanté ma chance avec ma photo de toute facon ya aucune fleur sorti au québec ya encore beaucoup de neige et jai du tout déneigé le petit arbre xd et meme si sa parait pas les blocks sont extremement instable jai eu du mal a tenir en équilibre car ma rou glissait dans les roche et jai un super bon kodac car je suis en mouvement sur la photo xd
Dernière modification par lysa (14/03/10 à 19:59)
oui la photo avec les feuilles rouges est très joli ! les couleurs sont magnifiques et le spot aussi, oui dommage que ça fasse pensé à l'automne.
hep jvoulrai savoir si on fait un "run" est-ce-que sa compte comme un seul trick ou pour plusieurs