Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Elle est stylé ta photo RBR
RBR : Bien les bus juste derrière les fleurs :p
lol ba c'est le centre de bus de neuilly donc si il y avait pas de bus il y aurais un probleme mais ct un des seule endroit que j ai trouver avec de belle fleur dans neuilly !
j'aime bien la photo de RBR
yeah andreas ;)
manowner: Je viens de supprimer ta deuxième photo, puis-ce que les règles sont "1 cliché" donc 1 seule photo est autorisée par membre. Si ton frère veut participer, il poste sa photo avec son profil, s'il en a pas, rien ne lui interdit d'en créer un pour participer. Merci.
les photos commence à être bien
Moi je trouve la meilleur c'est celle de RBR elle est bien stylé
pas de soucis pour la deuxieme photo anto... ;)
jai envie de la refaire quad il y aura plus de soleil, parce ke la, c'était limite la pluie ^^
Ok.
Je vous rappelle à tous que vous êtes maître de votre post ! Ce qui veut dire que si vous avez participé, tant que le mois n'est pas fini et que le concours n'est pas terminé, vous avez tous les droits pour modifier votre photo ou votre vidéo à tout moment. Mais dés que les concours sont OUT c'est fini ! ^^'
elle est bien dans le thème la photo de nicolas
dommage faudrait des feuilles a l'arbre derriere ^^
sinon bien cool la floraison du 1er plan
attention, c'est un spot fleuri, pas que des fleurs.
là on voit beaucoup juste des fleurs, si c'est un joli spot à rider puis des fleurs pas loin c'est mieux.
J'aime bien la photo de Nicolas699 :)