Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour ,j'ai un guidon french ID mais il date un peu et je voudrais le changer.
j'aimerais savoir si le nouveau guidon de french ID ,si tout dabord il et solide et si il bien tout simplement et si non que me conseiller vous que prennent comme guidon...
merci d'avance...
vous étes marrants ! il est pas sortit on peut pas juger sur l'apparence ...
pi pour les guidon ... entre les addict, micro, french id, Rad, district ...
je te conseille de prenre un radla couleur le style et le poid est bien
district
Le micro est top aussi
et il sort quand le french id car moi enféte jai cru kil étai déja sorti alor voila mais je vai voir pour cette été!!!!merci de m'avoir répondu
moi je dit french id steel tree quand il sortirons soit passian plein de truc dans le monde de la trott sont en train d êtres cree on a addict qui va envoyer la pathée on a french id qui sorte de nouvelle pieces et qui vont en sortire encore et encore ! soyer passien les mecs la trott française evolu et puis si vous voulais des pieces americain aller sur dissidence :) aller ++ les mec et attender les belle suprise de la trott française :) !!
Salut je sais pas trop moi j'ai précommandé le nouveau guidon french je te tiendrais au courant si il est bien ;)
C'est un guidon quoi...
la nouveau french ID fais 500g de plus que lancien....
moi jai le nouveau french i tue
Dernière modification par willmassacreur (08/03/10 à 20:25)
Ouai t'arrives en retard de trois mois ... Ne serait ce pas du détérage Mr le Juge?
Biensur ^^
Alors a l'avenir regarde les dates du dernier poste ...