Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
ok mais les jdbug sa existe pas au canada jai fait foul de recherche mais ses sans succes sinon sur ebay.CA il sont 200$ alors sa pas de sens xd
Sinan a écrit:
Bah moi je te conseil d'économiser pour en acheter une spécialement dans le freestyle ;)
mon sinoune a tout a fais raison ! economise et chope toi une french ou une jd !!
lysa a écrit:
ok mais les jdbug sa existe pas au canada jai fait foul de recherche mais ses sans succes sinon sur ebay.CA il sont 200$ alors sa pas de sens xd
Je pense que si tu fait le tour de plein de magasin de jouer ou de sport tu trouvera a coup sur des trotinettes JDbug ^^
La preuve moi j'ai trouvé a décathlon une RAZOR xD !!!!
yhaouuuuu saver vous quoi mes parent me lon acheter et les rou sont en metal a linterieur pi a vas foul bein et a ma fete jen aura une autre yhaouuuuuuuu !!!
lysa a écrit:
yhaouuuuu saver vous quoi mes parent me lon acheter et les rou sont en metal a linterieur pi a vas foul bein et a ma fete jen aura une autre yhaouuuuuuuu !!!
eseille de parler mieux la on comprend pas grand chose !!
c'es juste du quécequoi
Mathias a écrit:
c'es juste du quécequoi
xd cest vrai ses sa le pir mais nous ont est habituer ont est de vrai québecois meme si ont casse le francais xd
Ouais donc pour rajouter un p'tit truc aux post d'avant, JDBug n'existe pas ni au canada ni aux USA, c'est la même usine que celle de JD elles sont fabriqué pareille mais sa s'appelle Razor.
Sinon tu peux te faire livré des trucs de Scooter Ressource profite en putain, pleins de gars d'ici aimerais pourvoir commander sur SR surtout moi d'ailleurs xD
Louis B a écrit:
Ouais donc pour rajouter un p'tit truc aux post d'avant, JDBug n'existe pas ni au canada ni aux USA, c'est la même usine que celle de JD elles sont fabriqué pareille mais sa s'appelle Razor.
Sinon tu peux te faire livré des trucs de Scooter Ressource profite en putain, pleins de gars d'ici aimerais pourvoir commander sur SR surtout moi d'ailleurs xD
+ 10000000000000000000000.......0
MAIS LA TEMPO RESEMBLE PAS A LA RAZOR CAR JAI LA RAZOR MAIS LA TEMPO RESEMBLE A LA JDBUG SÉRIEU !!
Pages: 1 2