Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Bonjour chere rider jai urgent besoin de vous car je suis pas pro en trotinette mais je sais faire une coupe de tricks mais la le probleme ses que jai trouver cette trotinette sur kijiji canada car jhabite au canada mais je vourait savoir se que vous en penser elle est neuve mais esque je fait une bonne affaire en lacheteant esque dapres vous ces une bonne marque esque elle est solide lourd etc bref jaimerais en savoir un peu plus vite svp car je suis suposer aller la chercher demain matin avec mes parent bon merci !!
le lien
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et- … Z188840151
Dernière modification par lysa (02/03/10 à 18:26)
bon elle a l'air assez solide mais il faux la renforcer sinon elle va pas durer longtemps
voili,voilou
le deck , la fourche , la potence et puis mettre du grip des poignées , des roues de meilleurs qualité
Bah moi je te conseil d'économiser pour en acheter une spécialement dans le freestyle ;)
Oue quand tu vois la geule de la trott, tu te dis " Ouuuhhh sa , sava pas allez loin " !
Donc economise bonhomme !
oups mrd les poigné pas de probleme gripp aussi mais les rou et le deck sa je peut pas mais pour ce qui est du systeme de serage jen avait jamais vue comme celui la esque ses bon ??
Mathieu a écrit:
Oue quand tu vois la geule de la trott, tu te dis " Ouuuhhh sa , sava pas allez loin " !
Donc economise bonhomme !
bonhomme= bonefille
mrddddddd
fallait le dire y a des gens qui cherche une fille sur le forum
Elle a l'air pas mal (si se n'est que tu devrer renforcer le deck j'pense), bon ride
c'est une fille
Ouai sa a pas l'air super ...
Économise et tu habite au canada donc les frais de ports des US doivent pas etre affolant ;)
Je te conseil de regarder sur des shop Ricain Mademoiselle ^.^"
dacord mais pour linstant sa feras tu laffaire car je pese juste 65 lb alors mes troti dur asser longtemps mais ses que la Jai besoin dun etroti durgence car jai peter le deck de ma razor car mon pere a passser dessu avec un tracteur :'(
Et bah si t'es legere achete toi une JD ( enfin sa doit bien exister chez toi non ? ) parceque meme moi qui suis lourd sa a tendance a tenir ^^
Donc c'est pas bien chers et c'est tres bien ^^
Pages: 1 2