Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Oh Dommage j'ai pas gagné ^^ Mais bon est ce que j' y étais presque ? Enfin voila quoi je dis ça pour voir comment j'suis par rapport aux autre
décu pour la trot du mois. Je voyais d'autre trots beaucoup plus belles ..
la trott est plutôt pas mal ... mais pas très jolie je trouve ... un p'tit peu déçu aussi.
bravo aux deux gagnants
Dernière modification par kenou31 (06/03/10 à 22:44)
Félicitation aux deux ! Et un grand bravo à PIxou qui a très bien respecté les règles du début à la fin et pour son originalité...
bravo les mecs !
Merci anto... et merci a tous d'avoir voter pour moi parce qu'il y avait de la concurence bravo aux autre
bravo a tout les deux, decu pour la trott du mois, je mi atendais pas, jen voyais des mieux!!
Moi j'trouve que les deux concours on été méritées!
Mentholait t'as une trot' de Barge faut avouer!!
Je m'attendais aussi à un autre résultat , mais bravo aux deux quand même !
( Juste pour la trott du mois , pour la vidéo je trouve qu'il le mérite bien ! Bravo :p )
T'aurais dit qui?
la trott à une voie près c'était juju55800, il a suffit d'une voie... et pixou ben lui c'est presque plein pot.
Ca, ça ne m'étonne pas pour Pixou et Mentholait! =D
Mais pour juju...
j'aurais pas dit! =D
ben juju niveau couleur c'était un avantage. mais franchement pas niveau matos (roue fourche...)
bon aller concentrez vous sur le concours du moment, ce sera plus facile à juger je pense.