Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Un peu normal que sa soit les meilleurs. C'est la seul vidéo mais bon je la trouve super la vidéo
pour le concour printemps la neige esque ses corect xd jen dit pas plus mais se que je veut dire ses que au lieu des fleur esque la neige ses corect ?? car les fleur sont pas sorti au québec xd
y a de la neige partout donc si tu veux pour trouver des fleurs ou du vert c'est la merde
non lol, neige = hiver. fleur = printemps. désolé pour le québec, attends vers le 20 mars peut être.
ouep , j'aime bien la vid de morgan et lambert !
Je voulais savoir, si on fait quelque chose qui n'est pas dans les règles est ce que on peut avoir une sorte de bonus ? Je parle pour la syncro paske j'ai une super idée =D
ba si c'est pas dans les regles tu respecte pas le concours donc non seulement t'es désavantagé mais en plus le bonus jvois pas pourquoi on t'en donnerai un
Ca dépend ce que c'est. ya pas vraiment de règles. Mais il y a des critères par ordre d'importance.
Après chacun ses idées. Dit moi par mp si t'as un doute.
Oué c'est mieux que j'te dise par MP les autres vous verrez quand j'aurais mis la vidéo ;P Mais c'est genre un Ptit + quoi =)
xd ok sauf que la neige fond juste a la fin avril lol mrddddddd je vais passer mon tour pour ce concour xd
mdr. Déjà c'est bien tu veux les faire alors que tu peux pas, mais sinon tu peux pas trouver un arbre ou il y a pas de neige autour et tu fait un wall.
je vais y penser mais écoute a tu déja été au québec beh pas besoin de savoir la réponse pour savoir que tu ya jamais été car ya de la neige partout !!!
Dernière modification par lysa (06/03/10 à 02:03)
lysa a écrit:
je vais y penser mais écoute a tu déja été au québec beh pas besoin de savoir la réponse pour savoir que tu ya jamais été car ya de la neige partout !!!
lol ! ba tempi pour se concours tu fera le prochain ! ^^