Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tout les riders
Je compte me prendre une nouvelles paire de roue , les roues du JdBug m'ont trop gaver avecd leur bruits de merde et tout plein de fissure . Donc j'ai envie de m'achEter de vrai roue .
Je sais pas trop les quels choisir .
Je suis plutôt cool en ride , parfois un peu scketchy , mais pour vous dire , j'ai rider 5 ou 6 mois avec les roues de JDbug et je l'ai ai pas ecore péter .
Pensez-vous si j'achete les dernieres roues french id sur k-124
Ou enore économiser pour prendre une paire de eagle sur dissidence
Sachant que la beauté je m'en fou un peu
Surtout la solidité
Merci Kévin
eagle.
Oue mais sa change quoi
Que le prix ??
Oui elle sont méchantes mais voila le prix
elle dure plus lomgtemps ;)
Je te propose eagle , tu seras tranquile pendant un moment ^^
La gomme dur super longtemps , elle ne casse pas facilement ^^ et le seul hic c'est le prix , mais c'est pas de l'argent jetté par la fenetre comme on dit =)
oue
Mais quelqu'un a déja tester les french ??
Le pris est vraiment élevé
ouia j'ai teste, elle sont vachement bien, je serait toi, je prendrait les CDK car elle sont fait pour les smoth, alors que les eagles pour les pus bourrin, la gomme ne se décole jamais sur les eagles et sur les CDK elles dure plus lngtp si t'est smoth
Les CDK ou des roues en gomme Metal Core (110mm), moi j'ai des French-ID (commej'ai la muffin)
Dernière modification par -BooBaK- (01/03/10 à 09:28)
-BooBaK- a écrit:
Les CDK ou des roues en gomme Metal Core (110mm), moi j'ai des French-ID (commej'ai la muffin)
Si ta la Muffin, ta des roues de Muffin, donc des JD Bug (enfin non, car les roues de Muffin sont spécifique, mais sa reste dans la même gamme, mais là on parle de Core)
Moi je te conseille CDK, sa dure. J'en ai une paire depuis un an, et c'est le Top.
Si tu prends des CDK, je te conseil les eagles. Car elles sont déjà moins chères si le prix te gène ;)
Sinon j'ai un pote qui a les roues french (comme je te l'ai dit ;)) mais on peut pas encore dire si elles durent longtemps ou pas :)
Je vais prendre les french id je pense
Sa fais 6/7 Mois que j'ai les roues de JD et elle sont toujours pas péter donc je risque pas de l'ai péter
Je vais surtout bien les roder
Roder consiste juste a rouler sur le plat pendant plusieur jour nan ?
Moi on ma dit pour bien roder ses roues il faut faire genre des allés-retours sur une grande place en style Ripstick c'est-à-dire en mode tétard en gros tu roulle en zig-zag ou en queue de poisson celon comment tu dit pendant environ 15min. Moi j'ai des roues Hyper Agent/Orange bas je les ais roder comme sa et là sa fait 5-6 mois que je l'ai ai intact le coaur en plastique tien super bien et la gomme nikel pour selement 12€ la roue alors bon après c'est toi qui voit =)
Oui mais elles sont pas belle --'
Bon ben je vais bien les roders donc , je l'ai commande :D