Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c kan kon c les resulta d dernier e concour
Normalement d'ici 2-3 jour je pense
c'est ça, là j'ai la moitié des votes.
Ok car je suis presser de voir les résultat (même si je suis sur à 100% de ne pas être pris telement que je suis nul :s
oai c vrai, t tres nul, mdr (jdec)
tkt, tout le monde a c chance!!!
salut delos et les troti rider je voudait juste savoir comme sa si je participerais a un concour et par hassard je gagnerais esque sa serais possible que tu menvoi le cadeau jusquau canada ou ece imposible et reserver pour les trotirider de l'europe ??
Moi j'avais compris mais c'était pour un pote qui croyait qu'il fallait faire juste un seul trick en syncro ^^'
Lysa tu peux participer. Si tu gagne et que ça pose problème je me porte garrant pour ajouter de l'argent pour les frais de ports.
et c'est ou q' on vote pour les concours ?
Mathias a écrit:
et c'est ou q' on vote pour les concours ?
Seul les modérateurs et admin du forum + Johann Moreau et Kévin Demay votent pour les concours.
D'ici quelques jours il devrait, si Delos à tout, y avoir les résultats dans le "Topic de winners".
ok merci
oh trop cool merci delos sauf que la je pouras pas participer au concour du mois de mars car cher moi il neige et je connai juste 1 spot interieur xd pas grave je partciperas surement au prochain et encore merci delos :)
C'est quoi pour l'instant les 5 meilleur video pour le spot orginal Delos ,?
Tu verra le gagnant dans les résultats Antoine on ne peut pas t'en dire plus.
Quand il y aura le résultat il pourra te répondre...
Morgan ta pas mis de vidéo ^^ J'me doutais bien que tu le ferais avec Lamba =P