Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà, je propose que vous poster une ou plusieurs photo de park, de bonne qualité de préférence, en précisant bien ou il se trouve, ainsi que le départment.
Cabourg (14)
Durtal (49)
Pellouaille Les Vignes (49)
Baugé (49)
Ile de Ré (85)
Bourgneuf en Retz (44)
Bah dis-donc y a sa à Cabourg !? Faut que j'y passe ;) Sinon les photos doivent faite par nous même ? Ou ptete que dans les parks où on a été sinon moi les parks où je suis allé c'est sa :
Bry-Sur-Marne (94)
Lille (59)
J'en mettrais d'autre bientôt ;)
Dernière modification par Sinan (28/02/10 à 21:38)
Essayer de mettre vos photos, c'est plus simpa. Mais jveut pas de la bouse avec vos portables, faut que sa reste propre. Sinon, Cabourg est énorme, mais ya pas de petit quarter pour aller bien haut.
Vous avaient tout les deux des super park, j'esseryerait de prendre le miens, mais frenchement c'est de la fiante a coter de sa :)
C'est pas mes parks, mais ceux que j'ai ridé. Je ride tout le temps à celui de Durtal (49).
Mycrob a écrit:
C'est pas mes parks, mais ceux que j'ai ridé. Je ride tout le temps à celui de Durtal (49).
Pareil sauf que je ride celui de Bry maintenant que celui de ma ville (Noisy-Le-Grand) a été détruit =/
Et en plus c'est pas loin de chez toi Clem's ! Bref, continuez à poster, vous pouvez commenter, mais l'essentiel est de recencer un max de park !
vous avez de la chance, il yen a pas chez moi, enfin il faut faire 10 km pour y aller!!!! donc je street a mort!!!
ha j'ai rouler a l'ile de ré, ya un autre ark plus vers l'entrer ety'en a u en contruction avec une mini avec extantion et tout
double post volontair pour foutre le seuma quelques personnes :p
le havre (76)
donc voila notre park avec clem's, 2 km de descente de chez moi , un petit bijoux ( sauf pour rentrer --')
oui mais sa a lair de valoir le coup!!! il pete trop je trouve!!!
Voila mes parks
Palais de la glisse de Marseille (13)
Le fameux Bowl de Marseille (13)
Et , le magnifique skatepark de ma commune bouffé par l'herbe
putain c est du gachi ton skate park ^^ il doivent entretenire les skate park putain ^^
Oue xD
Le revetement est archi nul
Et les modules sa va
Je vais essayer de piquer le tremplin au fond du park ^^'