Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pourriez vous y participer ?
Nombre de votants : 51 |
A vous de voter pour l'organisateur, c'est toujours bien de savoir combien sont susceptible d'y aller.
Voici le lien du message pour plus de détails : http://trotirider.com/forum/topic-11734 … -spot.html
Merci.
Le contest va être cool mais je vais pas pouvoir y aller =/
Il risque d'y avoir "trop" de monde non ?
Le park est pas très grand et déjà qu'un samedi aprem il parait blindé bah j'ose pas imaginé un contest national BMX ET TROTTINETTE !
Ça va en faire du monde dis-donc !
iVirgile a écrit:
Il risque d'y avoir "trop" de monde non ?
Le park est pas très grand et déjà qu'un samedi aprem il parait blindé bah j'ose pas imaginé un contest national BMX ET TROTTINETTE !
Ça va en faire du monde dis-donc !
Ta pas top Virgile ^^
Sinon moi je vient, j'èspère que tu pourra aussi ;)
il y a possibilitée que je vienne vu que mon pote Antoine qui fait du bmx voudra peut etre participer en bmx ;)
luca a écrit:
il y a possibilitée que je vienne vu que mon pote Antoine qui fait du bmx voudra peut etre participer en bmx ;)
De même pour moi ! La Monkez Prod. sera ptete au rendez-vous ! (J'ai 2 potes BMX dans la family ;P)
serieu yen a qui disent n'importe quoi, le park du mans est putain de grand, jy ride souvent, et les modules sont pas tassé, avec un etage pour se caller donc voila...
moi jsui carement opé pour cet event, ca devrait dechirer
Ouep a fond jessairais dramener du peuple de chez moi Alencon city les gens 30 minutes du mans
moi non ple je peut pas y aller car je vie au Québec !!! mais jaurais aimer y aller
déterré pour sa sa vaut pas le peine