Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut les marseillais
voila je voulais savoir si votre bac a mousse était opérationnel
si oui on a le courage avec 2 3 potes de descendre pour 1 ou 2 jours pour les vacances
reponse possible
ps:quelqu'un a les tarrifs et plan pour aller le skatepark
d'avance merci
L'adresse :
Palais Omnisports Marseille Grand-Est
12 Boulevard Fernand Bonnefoy
13010 Marseille
Pour se qui arrive en bus ( je prévois ^^" )
- Ligne 18 , arrêt de la Capelette
- Ligne 72 , arrêt 12 Boulevard F.Bonnefoy
En ce moment même tout est terminé sauf la big ( je crois ) et le bac a mousse avec la résine .
ok merci de ses precision
maintenan jevais voir avec mes pote pour savoir quand on bouge on sorganisera un tit truk surment
il faudra voir
a merde le bac a mousse est pas pret parceque si on vien c'est surtout pour sa
Bac a mousse pas commencé !
ba pour le 20 mars il sera fini je pense ;)
Oue normalement oui
Je l'ai appellerai
kev file moi le num stp :)
Ok
Num du Palais de la Glisse : 04.91.16.52.70
Désolé de détérrer un peu mais j'aimerais savoir si tout est ok là ?
Parce que je dois venir avec des potes ces vacances normalement et j'aimerais bien essayer le ba et la résine =)
Donc la , la big est terminé (la plus grande d'europe ou de france)
Le bowl aussi
Mais le bac est pas encore terminé , le bac est construit mais pas encore la mousse dedant ^^ ils sont long je sais , on est comme ça les marseillais ^^ on prend notre temps :D
Et la résine est prete a être mise
La rampe d'élan est terminé
Reste plus qu'a attendre :s
Tu pense que ce sera prêt pour les vacances ( dans environ 1 semaine et demi ) ?
on pas le droit d'aller dans le bac en trot
Déterrage de topic mais bon voila je suis allé au palais durant les vacs et tout est fini le bac a mousse est autorisé au trottinette a condition de replaqué un tailwhip en flat :) Après enjoy mais par contre le bwol n'est pas autorisé car la trot n'est pas assez haute et touche a certain endroit se qui abime le bois ... >< mais bon se park est TOUT SIMPLEMENT GENIAL !!!!
Mais il y a un autre point négatif ... On paye pour une entré et une sortie donc il est pas possible de sortit de l'enceinte du park sinn il faut banqué !!! :'(
cherchait pas les gars notre park a nous les marseillais c'est le meilleure tout ceux qui souhaitent venire prevenait moi on peut s'organiser tout sa jpeut venir vous chercher a la gare ou quoi si vous ete chaud voila mon msn koyo-marne@hotmail.fr